french blanche blanche ???

Didie76

Nouveau Membre
coucou les filles comment faite vous pour que la french soit aussi blanche ??? moi ca fait pas comme ca je suis degoutée expliquer moi !!!

Re : french blanche blanche ???

tu utilises quel gel pour qu'il ne soit pas bien blanc ?
moi j'ai celui de nail euro discount et je le trouve tres beau et surtout bien blanc ;)

jai celui de flynails

sms-sucks.gif

Bonsoir,

Celui de flynails est top, je m'en sers pas mal et le blanc ne bouge pas.
Peut-être est-ce un problème de pigments ? As-tu bien pensé à remuer le contenu de ton pot de gel avant de l'appliquer ? Avec un baton ou un cure dent par exemple. Si les pigments restent au fond, ton blanc de french sera clair comme un blanc "soft pink".
J'espère avoir pu t'aider.
Bizettes !

coucou,

Moi aussi j'utilise le blanc de chez Flynails et je ne le trouve pas assez blanc. Pourtant je remue avec un cure dents et je met 2 couches. Avez vous un petit truc afin qu'il fasse vraiment blanc ?

Merci pour vos réponses.

Utilisez un gel de construction clear. Et normalement la french devrait bien ressortir blanche :)

Salut Cindou,

C'est un clear que j'ai eu dans le kit de Flynails (celui à 134.90). Je ne comprend pas pourquoi elle ne ressort pas blanche

Salut Cindou,

C'est un clear que j'ai eu dans le kit de Flynails (celui à 134.90). Je ne comprend pas pourquoi elle ne ressort pas blanche

Si tu remue bien ton gel, je ne vois pas d'où pourrait venir le soucis. Désolée :(

J'utilise le "French White" de Flynails et je dois dire que j'en suis très contente, le blanc tient bien et ne jauni pas. Es-tu bien sûre de ne pas confondre avec le gel "Soft Pink", qui lui est plutôt laiteux comme blanc ?

Retour