French blanche bombée

Laure34

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,
voilà depuis quelques temps je fais des manucures aux gels uv mais j'ai toujours le même problème (sauf sur capsule), quand je fais mon sourire french blanc il est toujours bombée, je ne sais pas trop comment expliquer...

En fait il est en volume par rapport a l'ongle et du coup ça fait pas super jolie, c'est comme s'il y avait trop de gel ou qu'il était trop épais. Pourtant quand je veux en mettre moins ça fait des traces ou des transparences.

Est-ce le gel qui ne convient pas? J'utilise "Beauté live extra blanc". Que pensez vous de cette marque?

Merci de vos réponses :)

Re : French blanche bombée

c'est peut etre une french qui dois être mise sous la construction

Si gel est épais je te conseille vivement de le mettre avant la construction.

Mon avis perso: moi toute les frenchs sont mise avant ma
Constru.
Bon courage

Ah bon, comment puis-je le savoir? Ce n'est précisé nulle part...

tu le vois dans ton cas c'est comme cela qu'il s'utilise c'est qu'il n'est pas assez pigmenté

pour ma part j'utilise un gel french "peinture" en fine couche

ah trop bien! c'est lequel exactement? ils sont tous comme ça ou y'en a un spécifique?

merci

tu le vois dans ton cas c'est comme cela qu'il s'utilise c'est qu'il n'est pas assez pigmenté

pour ma part j'utilise un gel french "peinture" en fine couche

merci.

je trouve la description un peu contradictoire dans un sens on peut l'utiliser comme french pour chablons et dans l'autre il est à mettre en fine couche.
donc on peut pas faire le rallongement directement sur le chablons nen?
bref de toute manière c'est pas comme ça que je veux m'en servir! ^^

merci.

je trouve la description un peu contradictoire dans un sens on peut l'utiliser comme french pour chablons et dans l'autre il est à mettre en fine couche.
donc on peut pas faire le rallongement directement sur le chablons nen?
bref de toute manière c'est pas comme ça que je veux m'en servir! ^^

c'est la gamme builder construction mais il sert à la pose en fine couche avant la finition

oui, c'est bien les paint !! moi aussi suis adepte !! t'en a une très bien aussi chez adnails dans les luxury led, et une aussi format vernis, pret à poser avec son pinceau, dans la gamme advance de beautynails. j'ai eu le ABC nailstore, mais je ne le trouvais pas assez fluide .
ces gels tu peux les posser au spot sous ta constru ou juste sous ta finition après une mise en forme parfaite , aucune epaisseur, comme une peiture, parfait !!

le kodi c'est exclusivement au pinceau ça ne fonctionne pas au spot c'est vraiment comme la peinture sinon ca craquelle ou gondole

Retour