Coucou les filles !!!
Voilà la pose que j'ai faite ce week-end sur une topine, bon pas de folies niveau décos, on reste dans le discret mais classe.
Rallongement chablon mais pas sur tous les doigts.
Ca fesait un bail qu'on ne s'était vu, on a papoter !!! J'ai passer un excellent après-midi !!
A vos avis !!!
Voilà la pose que j'ai faite ce week-end sur une topine, bon pas de folies niveau décos, on reste dans le discret mais classe.
Rallongement chablon mais pas sur tous les doigts.
Ca fesait un bail qu'on ne s'était vu, on a papoter !!! J'ai passer un excellent après-midi !!
A vos avis !!!
