french blanche et besoin de votre aide !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
coucou les filles !!
2poses french blanche ce soir ^^

Je voulais surtout de l'aide ! j'ai mis un poste la dessus mais si vous ne l'avez pas vu j'ai renversé mon primer kodi non pas une mais 2 fois:mad: , bref il me reste qu'une goutte ridicule et j'ai passer commande il y a quelque jour de mes résines et la commande est envoyé :/ !!!! donc puis-je utilisé un primer basic comme celui que j'ai retrouver dans mes affaire (primer c'nails je crois ou rydnails.. ???) MERCI POUR VOTRE AIDE !!:oops:

Pièces jointes

• IMG_2103.JPG
    IMG_2103.JPG
    1.2 MB · Affichages: 248
  • IMG_2104.JPG
    IMG_2104.JPG
    1.5 MB · Affichages: 237
jolies pose ;) pour le primer je crois que c'est mieux qu'il soit de la même marque pour la tenue....

simple mais joli!!! pour le primer je pense que ça devrait aller; moi j'utilise tjs le même primer (NED), le mask aussi que je mets en reverse mais le gel
french est tjs de marque differentes et je n'ai jamais eu de soucis de tenue, a essayer; maintenant moi je n'utilise que du gel, je connais pas trop les resines
mais si tu n'as pas reçu ton primer, tu peux peut etre essayer avec l'autre

simple mais joli!!! pour le primer je pense que ça devrait aller; moi j'utilise tjs le même primer (NED), le mask aussi que je mets en reverse mais le gel
french est tjs de marque differentes et je n'ai jamais eu de soucis de tenue, a essayer; maintenant moi je n'utilise que du gel, je connais pas trop les resines
mais si tu n'as pas reçu ton primer, tu peux peut etre essayer avec l'autre
ok ! merci je pense essayer mais je vais recommander rapidement pour ne pas avoir de soucis :)

C'est très très beau !!!
Pour le primer, j'utilise celui de NDED avec plein de marques différentes (Nfu Oh, Organic Nails et une autre dont je ne me rappelle plus le nom) et je n'ai jamais de pb de décollement.

très belles tes poses!
Pour le primer, j'ai le même pour le gel et la résine et ça va très bien.

Retour