french blanche et decos argenter

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion babou100
  • Date de début Date de début

babou100

Toute nouvelle
jespere que je me suis un peu ameliorer on m a reprocher que mes// pas assez limer,et manque de bombee...

que pensser vous de ma pose?
 

Pièces jointes

  • Photo0213.jpg
    Photo0213.jpg
    63.8 KB · Affichages: 98
  • Photo0214.jpg
    Photo0214.jpg
    62.8 KB · Affichages: 102
  • Photo0216.jpg
    Photo0216.jpg
    43.2 KB · Affichages: 111
  • Photo0217.jpg
    Photo0217.jpg
    44.1 KB · Affichages: 126
Re : french blanche et decos argenter

coucou c'st vraiment pas mal!!
je dirais juste que c'est un peu rouge et un peu pres des cuticules pour l'index!!
sinon bravo a toi!!
 
Re : french blanche et decos argenter

merci ca me fait plaisir j ai essayer d insister pour mon limage et pourmon bombee puis je avoir un conseil pour eviter les rougeur...j ai entendue que certain utilise un mask....?
 
Re : french blanche et decos argenter

moi je trouve sa pas mal du tout
ces sur ces pas evident
bonne continuation
bisous nathalie
 
Re : french blanche et decos argenter

je dirai la meme chose que corsica; par contre tres joli sourire!
 
Re : french blanche et decos argenter

ta pose est jolie dans l'ensemble, la seule chose qui me "choque" (et encore) c'est que j'ai l'impression que soit tu n'as pas assez catalysé ton gel french soit ton gel clear se décolle. Sur certains ongles, il y a des traces blanches ou des différences de couleurs.
Sinon c'est pas mal.
 
Retour
Haut