french blanche et one stroke ( enfin on essaye ^^)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyanna
  • Date de début Date de début
Re : french blanche et one stroke ( enfin on essaye ^^)

je confirme : t'as pas perdu la main !!!!!!

très beau....

bizouxxxxx
 
Re : french blanche et one stroke ( enfin on essaye ^^)

trés jolie, bravo
j'aimerais bien apprendre le one stroke.
 
Re : french blanche et one stroke ( enfin on essaye ^^)

Coucou,

Magnifique...je te rassure, tu n'as pas perdu la main. Ton travail est toujours aussi joli.

Repose toi bien ma belle.
Bisous.
 
Re : french blanche et one stroke ( enfin on essaye ^^)

tres joli tyanna tres tres belle pose!!!bisousssssssssss
merci cris :46-heart:

Très jolie ta pose !!! Bizzz

merci vanille :)
très jolie ta pose tyanna,
prend soin de toi et de bébé, bisous ;)
merci betty :kiss1:
gros bisous

je confirme : t'as pas perdu la main !!!!!!

très beau....

bizouxxxxx
merci ma bichette :coeur:
je t embrasse bien fort

C'est très joli !
et félicitation ;)
merci laura :)

trés jolie, bravo
j'aimerais bien apprendre le one stroke.
merci nnails ;)
il y a quelques video sympas sur le forum .
je pense qu avec une bonne formation c est l ideal , mais sur le net il y a deja de quoi se debrouiller un ptit peu ;)

ro lala elle est trop trop belle!!!!

merci ma belle :kiss1:


Coucou,

Magnifique...je te rassure, tu n'as pas perdu la main. Ton travail est toujours aussi joli.

Repose toi bien ma belle.
Bisous.

merci aurelie :kiss1:
heyyyy ^^ bientot la forma résine pour toiiii ! :)
gros bisous
 
Re : french blanche et one stroke ( enfin on essaye ^^)

Très jolie pose !!! Félicitation pour les petit pieds qui pousses :)
 
Re : french blanche et one stroke ( enfin on essaye ^^)

très jolie!!!

et pas mal pour le one stroke!!!!

bravo ma belle
 
Re : french blanche et one stroke ( enfin on essaye ^^)

C'est très fin et très beau...
Et bravo pour les p'tits pieds qui poussent... C'est pour bientôt ce grand bonheur ?
 
Re : french blanche et one stroke ( enfin on essaye ^^)

elle est tres belle ta pose tya, comme d'hab ;)
merci beaucoup :)
Très jolie pose !!! Félicitation pour les petit pieds qui pousses :)

merci tamara ;)
très jolie!!!

et pas mal pour le one stroke!!!!

bravo ma belle
merci valy :kiss1:
le one stroke lentement mais surement ^^
bisouuuuuus

C'est très fin et très beau...
Et bravo pour les p'tits pieds qui poussent... C'est pour bientôt ce grand bonheur ?

merci beaucoup :)
c est pour debut decembre ^^
bisoussssss
 
Re : french blanche et one stroke ( enfin on essaye ^^)

Oh la la !!! Quel beau cadeau de Noël...Tout de bon pour la suite et ménage-toi...
 
Re : french blanche et one stroke ( enfin on essaye ^^)

oh la la mais c'est une catastrophe !!!!!!!!!! on voit qu'au bout d'un mois de repos c'est toujours aussi joli bravo Tyanna bises !!!!
 
Re : french blanche et one stroke ( enfin on essaye ^^)

bah voila je viens pas un soir et tu en profite pour poster une super jolie pose !! bravo ma biche la fatigue de ce premier trimestre n'entache en rien la beauté de tes poses

gros bisous et a bientot
;) ;) mouhahahahahah
 
Re : french blanche et one stroke ( enfin on essaye ^^)

Oh la la !!! Quel beau cadeau de Noël...Tout de bon pour la suite et ménage-toi...
merci ma belle :)
oui merveilleux cadeau de noel :coeur:
bisous
oh la la mais c'est une catastrophe !!!!!!!!!! on voit qu'au bout d'un mois de repos c'est toujours aussi joli bravo Tyanna bises !!!!

mdrrrrrrrrrrr !!!
merci nath ;)
gros bisous !


merci girly :)

bah voila je viens pas un soir et tu en profite pour poster une super jolie pose !! bravo ma biche la fatigue de ce premier trimestre n'entache en rien la beauté de tes poses

gros bisous et a bientot ;) ;) mouhahahahahah
merci ma poulette c est vraiment tres gentil :coeur:

et oui a tres bientot ! :teehee:

:ayalou:
bisous ma chewieeeeeeeeeeee
 
Retour
Haut