french blanche for ever.....

ticha

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
2 poses
la 1ere tjrs mes entrainements resine :
resine kodi, pas de prolongation de plaque pour faire le plus naturel possible car modele jeune, pas de finition j'ai poli la resine (c'est ma niece( par procuration lol) de 16 ans avec accord de sa maman bien sur! pour noel, un de mes cadeaux on va dire;) )

2e pose : gainage en gel sur ongles courts (elle a enlevé elle meme le gel+capsule qu'elle avait )
gel magnetic de a à z

Pièces jointes

• IMAG0332.jpg
    IMAG0332.jpg
    34.1 KB · Affichages: 251
  • IMAG0335.jpg
    IMAG0335.jpg
    31.9 KB · Affichages: 265
  • IMAG0336.jpg
    IMAG0336.jpg
    25.7 KB · Affichages: 293
  • IMAG0338.jpg
    IMAG0338.jpg
    19.8 KB · Affichages: 260
  • IMAG0340.jpg
    IMAG0340.jpg
    31.1 KB · Affichages: 259
merci laeti, j'ai pris la pink puisque pas de couvrante...et j'ai poli j'adore polir la resine lol

très joli, par contre sur le sourire de la photo ongles court j'ai tjs l'impression qu'il est un poil plus haut à gauche que à droite mais c'est peut etre moi qui chipote ^^'

je crois que c est parce que le doigt est légèrement tourné du coup ça coupe le sourire

superbe !! très très naturelle ta première pose. Elle doit être ravie ta nièce !!
oui elle etait super contente

c est tellement naturel qu on dirais de la clear j adore

j'aimerais avoir autant de lunules je trouve que c'est beau :-))))
ouais t'as vu ses lunules!! c'est dingue et elles sont grandes!! je trouve que ca fini l'ongle tu vois ce que je veux dire???lol

très joli, par contre sur le sourire de la photo ongles court j'ai tjs l'impression qu'il est un poil plus haut à gauche que à droite mais c'est peut etre moi qui chipote ^^'
merci
"en vrai" j'ai pas vu, mais j'admets qu'en regardant de pres la photo on dirait lol .....c'est symetrique sur tout les doigts mdr :movingtongue:

Retour