french blanche grrrrrrrrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
coucou les filles,

alors après des mois de non pratique de french blanche, mon modèle de ce matin m'en demande:4-astonished:

Me suis dit entrainement, j'y arriveeeee pôoooooo!!!!!

auto critique : tjrs des soucis avec mon mur, et mes rallongements ne sont pas identiques, pas assez pinché toujourssssssss (sur le majeur c'est flagrant):ouin:

a vos coms bien sur:devil2:

Pièces jointes

• IMGP1576.jpg
    IMGP1576.jpg
    49.7 KB · Affichages: 243
  • IMGP1577.jpg
    IMGP1577.jpg
    35 KB · Affichages: 217
Re : french blanche grrrrrrrrrr

Ben moi je dis jolie travail ;-)
Pas évident la french en résine !

Bisous.

oui c'est vrai Véro, en plus j'avais du mal à prendre ses mains bien en face de moi, car cette jeune femme a une maladie dégénérative des os (le petit doigt est caché car vraiment elle ne peut plus le déplié) et les autres doigts sont tendus et je ne pouvais pas les mettre comme je voulais au risque de lui faire mal!!!

le bombé est avec la french blanche toujours un souci!!!

merci Véro:29-sunglasses-tongu

Moi je te dis bravo !
ca reviendras , mais bon elle peu etre fiere d avoir de si jolie main :)

bonne continuation ;)

déjà la maladie n'aide pas..
tout pareil...ceux sont surtout les pointes du sourire qui ne sont pas régulières lisse bien ta corniche pour obtenir un sourire régulier

déjà la maladie n'aide pas..
tout pareil...ceux sont surtout les pointes du sourire qui ne sont pas régulières lisse bien ta corniche pour obtenir un sourire régulier

merci ma belle, je vais retenter demain une french blanche sur ma main gauche
:kiss1:

ahhh je suis en plein entrainement et je me connect pour une petite pause puis je tombe sur ton poste :wavetowel2:

hi hi hi ta french est plus belle que la mienne :showoff:!!!

rahhh ma main droite c'est la mort avec la résine!:mur:

Tes défaults tu les connais..pas besoin de les réhitérer...

Moi ma mère est téllement tendu que j'ai du mal à lui prendre les doigt alors j'imagine qu' avec une maladie en + elle te demande une french, ce que tu n'aime pas, de quoi ce faire sauté la cervelle:feuprout:!!

:hammer: arffff oui c'est dur!!!!!!!!! et sur soi c'est pire!!! pis j'avais chaud, j'avais froid, donc j'ouvrais et fermais la fenetre, la résine séchée trop vite ou pas assez, vive les hormones de grossesse:frag_facile:

enfin rien pour m'aider:29-sunglasses-tongu
courage ma belle, hate de voir ta pose

ben ecoute moi je la trouve propre !! c'est deja sa !!!

Certe des papatte et c'est pas assez pincher
le mask pi etre pas bien reparti!

mais c'est armonieux dans l'ensemble!

ne te gueule pas dessus a se point , il y a des jours avec et des jours sans et encore plus si tu a pas pratiquer depuis longtemps

tout a été dit très bonne auto critique ca reviendra vite avec de l 'entrainement

Pas si mal, mais tu as vu tes défauts, ton masque a une jolie couleur naturelle, peut tu me dire quelle marque tu as utilisé? bisoussssss

rrro ben on va dire que c la faute à bidou c tout ! lol

C pas la cata, c pas évident quand on fait pas ça tous les jours. Tu as peut-être des envies de couleur c tout ! Mdr

Bises

jolie pose malgres quelques petits defauts,je fais pas mieux donc pour moi c'est tres joli!!!!

T'a tout dit ma poule.. !!
Je rejoint Morgaine pour la corniche.. et véro pour ta zone de stress.. :teehee:

La french blanche c'est la plus traitre.. !!
Courage bichette ca va venir....entrainement !!!:wavetowel2:

jtrouve ta pose tres joli et tu as dit tout ce qu'il y avait donc la prochaine fois sa sera top ^^

jolie pose tout de meme s rend bien quand meme a l oeil

mercii, faut juste pas regarder de près:movingtongue:

ben ecoute moi je la trouve propre !! c'est deja sa !!!

Certe des papatte et c'est pas assez pincher
le mask pi etre pas bien reparti!

mais c'est armonieux dans l'ensemble!

ne te gueule pas dessus a se point , il y a des jours avec et des jours sans et encore plus si tu a pas pratiquer depuis longtemps

le french blanche non je ne la pratique presque jamais car on me le demande pas, pour le dégradé du cover je ne pense pas c'est au moins des rares choses que je réussis

merci de ton com

tout a été dit très bonne auto critique ca reviendra vite avec de l 'entrainement

merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Pas si mal, mais tu as vu tes défauts, ton masque a une jolie couleur naturelle, peut tu me dire quelle marque tu as utilisé? bisoussssss

Cover onglerie.be

merci de ton com:2-big-smile:

rrro ben on va dire que c la faute à bidou c tout ! lol

C pas la cata, c pas évident quand on fait pas ça tous les jours. Tu as peut-être des envies de couleur c tout ! Mdr

Bises

:ayalou: merci vinini

jolie pose malgres quelques petits defauts,je fais pas mieux donc pour moi c'est tres joli!!!!

merci Céline:group:

T'a tout dit ma poule.. !!
Je rejoint Morgaine pour la corniche.. et véro pour ta zone de stress.. :teehee:

La french blanche c'est la plus traitre.. !!
Courage bichette ca va venir....entrainement !!!:wavetowel2:

arffff vi la french blanche grrrrrrrrr mais j'y arriverai un jour
gros bisssssssous ma bichette:kiss1:

jtrouve ta pose tres joli et tu as dit tout ce qu'il y avait donc la prochaine fois sa sera top ^^

merci Stèph:flower2:

très jolie pose...

tout a été dit!!!!

quelle galère cette résine!!!! mais on l'aime!!!!!!

bisousssssssssssssssss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour