Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as essayé au spot?
oui, la ibd se pose au spot, je confirmececi dit tu feras surement comme moi, j'ai ps aimé, j'ai changé de french !!! je l'ai eu dans mon kit de gels soak off, maisc'est la meme !!!
au spot, tu trempe ton spot dans le pot et tu "laisse couler" le gel en faisant au plus près un sourrire, puis tu essuie au pinceau, comme pour une french "classique".
mais bon, difficile avec cette technique de faire du fin, du coup construction epaisse,et moi j'aime pas.
du coup j'ai acheté la fench soak off beauty nails, jusqu'a ce que je voie en video sur american nails, qu'on peut mettre une "french" en plastique de capsules entre 2 couches de gels soak off.... maintenant je met ma fench habituelle entre mes deux couches de gels soak off, et ça le fait, ça fond aussi à la depose !!
moi je melange le gel IBD et la french beautynails ou cnd sans probleme!!!
je n'ai jamais eu de decolements en melangeant les marques, c'et un pipeau de fournissuers pour que tu achete toute leur gamme , t'inquiete !!