French blanche pailleté

Shinma

Sarah
Coucou les forumettes!!!

Voila, j'ai fais les deux mains en résine, ma première pose complète en résine!
Tout nfu oh, cover pink, perfect clear et quelques paillettes blanche dans la perfect white!

C'est loin d'être parfait mais je suis tellement contente de la résine que la pose me suffit^^!

Bon faite pas attention à tout les petits bobos sur les cutis, la résine coulait dans les cutis et pour enlevé ben je devais limer, c'est pas très beau je sais mais j'apprendrais à maitriser les quantités pour pas faire trop liquide ou pas assez!

Sinon la french n'est pas net partout et quelques bulles d'airs se sont glissées sur quelques ongles. Et pour le pinchage, je pense avoir réussie qu'un seul ongle, celui sur la photo, c'est l'annulaire droit!

Voila si vous avez d'autres remarques n'hésitez surtout pas, je ne demande qu'à progresser!

Bisous!

Pièces jointes

• Photo1022.jpg
    Photo1022.jpg
    36.6 KB · Affichages: 231
  • Photo1023.jpg
    Photo1023.jpg
    35.8 KB · Affichages: 1,653
  • Photo1024.jpg
    Photo1024.jpg
    33.4 KB · Affichages: 249
  • Photo1028.jpg
    Photo1028.jpg
    39.7 KB · Affichages: 285
  • Photo1030.jpg
    Photo1030.jpg
    26.7 KB · Affichages: 190
Re : French blanche pailleté

Coucou miss! tu as vu tes défauts entraines toi un maximum et ça ira de mieux en mieux! Entraine toi sur des capsules pour le dosage poudre+monomer
piouk

Re : French blanche pailleté

Oui tu as dit les défauts. Tu vas vite y arriver. C est propre.

Merci, oui il faut que je m'entraine :showoff:

Coucou miss! tu as vu tes défauts entraines toi un maximum et ça ira de mieux en mieux! Entraine toi sur des capsules pour le dosage poudre+monomer
piouk

Coucou! Oui (en même temps ils sont tellement gros que c'est difficile de les rater, lol). C'est une bonne idée pour le dosage, j'y avais pas pensé!

Merci beaucoup!

Piouk!

Retour