french blanche pailletée

boutchou_3

Membre Actif
coucou a tout le monde!!! bon week end j espere???
je me suis refait une pose, je vous passe la photo meme si dans le fond c'est assez simple (et oui... tout ca pour mon homme qui ne jure que par les french blanches...) mais bon, j ai mis des paillettes pour que ce soit plus gai tout en restant assez discret...
j ai fait la french en dessous de la construction, puis j ai melangé des paillettes avec du gel et je l ai mis sur la french (apres l avoir catalysée). et apres construction pour ne pas sentir les paillettes qui font parfois des petites bosses.
j ai fait la french assez grande volontairement (comme bcp de gens m ont deja demandé une pose pour les fetes, jme suis dit que j aurais pitete pas le temps de les refaire et comme j aime pas trop qd la french est tres vite loin (enfin jme comprends lol!!))

heu voila jcrois que j ai tout dis, jvais arreter mon blablatage :clown2:

gros bisous a tout le monde !!!!

Pièces jointes

• pose moi 003.jpg
    pose moi 003.jpg
    61.4 KB · Affichages: 2,608
  • pose moi 004.jpg
    pose moi 004.jpg
    72.4 KB · Affichages: 2,279
Re : french blanche pailletée

coucou c'est simple comme j'aime!!
super jolie!!
biz*

Super joli, très bien, j'ai le même homme à la maison, il ne veut pas de truc trop flash, pas de couleur

bah c'est mimi comme tout!!!!! fais toute fois attention a tes parallèles qui partent un peu et ton annulaire est un peu arrondi!!! voilà voilou mais sinon c'est top!!!:wink2::wink2::wink2:

merci les filles. oui je sais, des ptits canards ont voulu me rendre visite... GRRRR!!!
mais je crois que c est aussi du au fait que comme j airajouté une couche de paillettes, ca a elargi l ongle... car au limage, les parralleles etaient bien, mais avec les couches ca a elagi l ongle... mais bon, je saurai pour la prochaine fois ;) l autre main est mieux faite vu que jsuis gauchere...

big kissss

tout simple peut des fois etre plus jolie que du surchargeé. Bien

merci les filles pour vos commentaires!!! c vrai que d habitude jme lasse vite des french, mais la avec les ptites paillettes ca va jme lasse pas!! biz a tous

J'aime beaucoup cette pose :flower2:, d'ailleurs :gathering2:j'espère que tu m'en voudras pas boutchou_3 :29-sunglasses-tongu car je m'y suis beaucoup inspirée pour ma dernière pose :8-confused: ...
Encore :clap: aussi pour ta pose pour le défi de fin d'année :love1:

ben on t'as deja tout dit alors juste c'est tres joli!! bah oui c'est simple mais c'est joli

Retour