P Poupili Éclairée 8 Mai 2009 #1 une pose faite à ma soeurette ) Pièces jointes P1000798.jpg 41.1 KB · Affichages: 135 P1000799.jpg 33.5 KB · Affichages: 134
nailsbymelicia Membre Actif 8 Mai 2009 #2 Re : French blanche + strass swarovski rouges et argents salut c tres jolie, tu les achete ou les strass swaroski ??? biz
Re : French blanche + strass swarovski rouges et argents salut c tres jolie, tu les achete ou les strass swaroski ??? biz
P Poupili Éclairée 8 Mai 2009 #3 Re : French blanche + strass swarovski rouges et argents merci je les achète sur gogoritas® Swarovski Perlen Strasssteine Glasperlen Strass Schmuck Schmucksteine Chatons Nieten Strassschmuck Gogos und vieles mehr
Re : French blanche + strass swarovski rouges et argents merci je les achète sur gogoritas® Swarovski Perlen Strasssteine Glasperlen Strass Schmuck Schmucksteine Chatons Nieten Strassschmuck Gogos und vieles mehr
K Katnails Guest 8 Mai 2009 #4 Re : French blanche + strass swarovski rouges et argents Hello poupilli Manque un peu de matière, la french pas nette et trop épaisse. Tu devrais mettre un gel mask, le rendu serait plus joli. Et attention au limage. Si non, c'est pas mal mais les swarko sont gros , à mon goût lollllllllllll
Re : French blanche + strass swarovski rouges et argents Hello poupilli Manque un peu de matière, la french pas nette et trop épaisse. Tu devrais mettre un gel mask, le rendu serait plus joli. Et attention au limage. Si non, c'est pas mal mais les swarko sont gros , à mon goût lollllllllllll