French Blanche Sur Amande !!!

natali67

Super experte
Voilà tout est dans le titre !!! J'ai mis des paillettes sur la plaque idée piquée à Polina !!!!
Voilà soyez critique, y a pas de souci !!!

Pièces jointes

• P1010076.jpg
    P1010076.jpg
    48.6 KB · Affichages: 129
  • P1010066.jpg
    P1010066.jpg
    37.9 KB · Affichages: 152
  • P1010031.jpg
    P1010031.jpg
    44.3 KB · Affichages: 136
Re : French Blanche Sur Amande !!!

c'est tres beau
j'ai du mal a faire cette forme heureusement que personne me la demande lol

Merci les filles et oui c'est je pense une des formes des plus difficiles à faire !

Superbe pose, j'aime beaucoup cette forme ! Bravo c est propre et tres jolie : aaaaaaaa j'adore +1

Très joli mais attention au dimension de la french un peut trop grande il me semble
2/3 1/3

je trouve la french trop longue par rapport a la plaque.... jolie pose tout de meme!

C'est vrai que les propoortions sont pas top mais d'habitude c'est un truc quoi je fais vachement gaffe, mais là en regardant sur les poses des russes je me suis rendue compte des quelque fois ça pouvait ne pas faire moche !

Biensûre c'est pas parfait comme chez elle, son sourire est beaucoup plus charmeur et la forme est encore plus fine alors que sur moi je trouve que ça fait déjà vachement fin et long, je me dirige tout doucement vers les stilets.

oui celle de polina ressemble beaucoup a ta french niveau proportion donc ne te fais pas de souci ma belle c est une question de gout ta pose est superbe !

j'ai fait y'a pas longtemps une psoe en amande, et c'est pas facile du tout.
Je te tire mon chapeau, et pareil pour les proportion de la french/base, mais ca rend bien, tout comme les poses russe ;)
+1

Retour