French blanche sur ongles difficiles

delhia

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonjour
Encore une petite pose sur ongles difficiles
Larges bombes et crochus ! Mais c un vrai challenge !
J avais deja fait une pose sur cette cliente au mois de décembre et elle est revenue hier avec 8 ongles sur 10 ! J ai hallucine ! Alors c t pas en bon état y avait au moins 1 cm de repousse mais ils étaient la !!
Voilà pour la petite histoire !
Bonne journée a toutes ! Et tous :))

Pièces jointes

• image-3915348114.png
    image-3915348114.png
    225.3 KB · Affichages: 532
  • image-4205392742.png
    image-4205392742.png
    201.3 KB · Affichages: 344
ah oui, ils sont super larges les ongles, mias ça va ça donne bien, y'a pas le majeur qui déconne, non?
sinon j'avais deja remarqué ta cover sur ton autre post, comment elle est?

sanoa a dit:
ah oui, ils sont super larges les ongles, mias ça va ça donne bien, y'a pas le majeur qui déconne, non?
sinon j'avais deja remarqué ta cover sur ton autre post, comment elle est?

Salut toi !!
Des spatules naturelles elle a la pauvre !!
Je dois pinscher ou c la cata !
Le majeur lequel ? De la main de dessus ou en dessous ? Moi j ai rien vu dur le coup ! Tu lui trouves quoi ? LOL
Pour l cover bah écoutes c celui que j utilise depuis mes débuts et je l aime bcp ! T utilise quoi toi ?
Bisous

le majeur du dessous... on irait une bosse non?
sinon pour la cover elle a l'air bien, et la couleur j'aime bien ! Pour l'instant je travaille avec cover de sober, et j'en ai acheté un hier marque que je connais pas "Impressionail". Je vais esayé ce week end si les gosse me laisse le temps ! mais j'en recherche un en accord parfait avec la couleur de ma plaque ! la cover de sober elle est vriament top, mais je trouve que ça va pas avec ma couleur de peau ! bref je suis un peu bizarre en ce moment, peut etre que je fais un bug!!!
sinon toi ça va , tout va bien? tu bosses toujours au meme endroit? bisou

sanoa a dit:
le majeur du dessous... on irait une bosse non?
sinon pour la cover elle a l'air bien, et la couleur j'aime bien ! Pour l'instant je travaille avec cover de sober, et j'en ai acheté un hier marque que je connais pas "Impressionail". Je vais esayé ce week end si les gosse me laisse le temps ! mais j'en recherche un en accord parfait avec la couleur de ma plaque ! la cover de sober elle est vriament top, mais je trouve que ça va pas avec ma couleur de peau ! bref je suis un peu bizarre en ce moment, peut etre que je fais un bug!!!
sinon toi ça va , tout va bien? tu bosses toujours au meme endroit? bisou

Ah oui je vois !!! Mais je pense que c la photo parce qu en vrai je l aurai vu cette Boule sur le majeur !
Le cover sober ressemble bcp a celui de l onglerie... Essaies les magnetic ils ont un bon choux je crois ?
Moi je taf toujours au même endroit ces derniers jours ça marche mais y a eu des périodes creuses !
Bisous !!!

Retour