French blanche toute simple en gel

Ariachan66

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Voila une french toute blanche en gel réaliser sur une de mes amie ^_^

On c'est amuser a faire plein de jolie photo avec mes fleurs, sa seras avec plaisir que j'écouterais vos conseil en gel ^^ Car moi je LOVE la résine mais j'ai eu envi de faire prendre l'air a mes p'tit pots de gels

Bisouus
 

Pièces jointes

  • IMG_2741.jpg
    IMG_2741.jpg
    57 KB · Affichages: 221
  • IMG_2742.jpg
    IMG_2742.jpg
    89 KB · Affichages: 213
  • IMG_2747.jpg
    IMG_2747.jpg
    61.3 KB · Affichages: 200
  • IMG_2748.jpg
    IMG_2748.jpg
    48.7 KB · Affichages: 202
  • IMG_2752.jpg
    IMG_2752.jpg
    40.3 KB · Affichages: 193
  • IMG_2753.jpg
    IMG_2753.jpg
    44.6 KB · Affichages: 192
Re : French blanche toute simple en gel

ils ont pas tous la même forme mais sa a l'ai propre et j'ai bien les photos avec les fleurs ............j'aimeeeeeeeeeee les fleurs lol
 
Re : French blanche toute simple en gel

Un sourire plus souriant? Bisous ma belle!

C'est noté :p pour le sourire souriant je ferais bien attention!
Gros bisous letty <3 alors tes résine organic tu as fait quoi de beau avec??
Moi j'ai pas trouver de grossiste en espagne :(

joli et fan de l'avatar

Merci Vegasou ^_^ J'adore aussi ce p'tit avatar qui reflette ma zen attitude et mon adoration pour le japon
 
Re : French blanche toute simple en gel

Tu n'as pas les photos de ta résine violet orange que je vois ^_^ sa doit être beau!
 
Re : French blanche toute simple en gel

Je veut je veut je veut les même résines!!!! <3 elles sont trop belle!!!!
 
Retour
Haut