Shanaë Shanae.fr 22 Aout 2012 #1 French blanche en résine, pose travaillée au chablon . Déco simple au souhait de ma cliente
funnygam Esthéticienne à domicile ile de france 22 Aout 2012 #3 j'aime ce style de pose naturelle et fine! bravo
Shanaë Shanae.fr 22 Aout 2012 #4 jessy76 a dit: très jolie ta pose Cliquez pour agrandir... jessy76 Merci funnygam a dit: j'aime ce style de pose naturelle et fine! bravo Cliquez pour agrandir... funnygam Merci
jessy76 a dit: très jolie ta pose Cliquez pour agrandir... jessy76 Merci funnygam a dit: j'aime ce style de pose naturelle et fine! bravo Cliquez pour agrandir... funnygam Merci
Shanaë Shanae.fr 22 Aout 2012 #6 katy. a dit: J'adore aussi ce style! Ta pose est toute belle et propre! Cliquez pour agrandir... Merci c'est tres gentil
katy. a dit: J'adore aussi ce style! Ta pose est toute belle et propre! Cliquez pour agrandir... Merci c'est tres gentil
emma_ Membre Populaire 22 Aout 2012 #7 propre tres beau tes stickers sont sympa ils viennent d ou????
Shanaë Shanae.fr 22 Aout 2012 #8 emma_ a dit: propre tres beau tes stickers sont sympa ils viennent d ou???? Cliquez pour agrandir... emma_, merci. Ce ne sont pas des stickers mais des konads. Je suis egalement distributrice de konad, si besoin d'info tu peux me MP
emma_ a dit: propre tres beau tes stickers sont sympa ils viennent d ou???? Cliquez pour agrandir... emma_, merci. Ce ne sont pas des stickers mais des konads. Je suis egalement distributrice de konad, si besoin d'info tu peux me MP