french bleu pailleté

Re : french bleu pailleté

Une petite question stp
Quant vous utiliser les paillettes, comment faire un sourire aussi parfait????
Merci de me donner vos truc et astuces
je fais mon rallongement de plaque et ensuite j travaille les paillettes le moins liquide que possible pour eviter que sa coule sur le sourire

je fais mon rallongement de plaque et ensuite j travaille les paillettes le moins liquide que possible pour eviter que sa coule sur le sourire
Les paillettes tu les mes dans un gel et ensuite tu pose le gel pailleté ou alors tu mes le gel et ensuite tu trempe ton doig ou tu ajoute les paillettes ???

Les paillettes tu les mes dans un gel et ensuite tu pose le gel pailleté ou alors tu mes le gel et ensuite tu trempe ton doig ou tu ajoute les paillettes ???[c est pas de gel mais de la resine et lorsque je le fesais au gel je melangais les paillettes avec le gel ensuite je fesais la french mais je travaillais avec deux pinceaux un pour la plaque et l autre pour les paillettes

Les paillettes tu les mes dans un gel et ensuite tu pose le gel pailleté ou alors tu mes le gel et ensuite tu trempe ton doig ou tu ajoute les paillettes ???[c est pas de gel mais de la resine et lorsque je le fesais au gel je melangais les paillettes avec le gel ensuite je fesais la french mais je travaillais avec deux pinceaux un pour la plaque et l autre pour les paillettes

Merci ma belle pour tes conseils et encore un grand bravo tant pour les couleurs que pour ton magnifique sourire
Bravo

Bonjour Dinoune,ta pose est très jolie,j'adore le mariage du bleu et or,en plus tu as bien placé la ou il faut ton gros strass :+1:

Donne nous en détail le nom des produits et ta technique pour cette pose MERCI.Les filles qui débutent vont appréciés.:kiss1:

Retour