french bleu turquoise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celngu
  • Date de début Date de début

celngu

Nouveau Membre
Après une french en violet , Voici une french en bleu.
J'ai envie de partir en vacances et de voir la mer (eh oui en Alsace y'a que les montagnes...) Donc j'ai crée cette couleur bleu !
Vive le soleil et la mer ....:flower2:

Pièces jointes

• IMG_0045.jpg
    IMG_0045.jpg
    50.9 KB · Affichages: 651
  • IMG_0042.jpg
    IMG_0042.jpg
    65.6 KB · Affichages: 548
Re : french bleu turquoise

comme j'adore tout ce qui est fait a l'airbrush.....:tongue4:

oh lala, c'est magnifique !!!!

c'est fait à l'airbrush, non ?

en tous cas, un grand bravo ! en plus j'adore ces couleurs !

très jolie !!!!!!:thumbup:

décidément, tout le monde veut la mer en ce moment!!!!:ayalou:

Merci les filles.
Eh oui j'ai envie de partir à la mer ! Tu peux pas me donner un peu??? Franchement la Martinique, ca me tente bcp.

c'est tres beau la martinique, tu devrais y faire un tour ...

moi j' ai vécu en Guyane, pas très loin de la Martinique, mais la mer est marron :(:(

c'est tres beau la martinique, tu devrais y faire un tour ...

moi j' ai vécu en Guyane, pas très loin de la Martinique, mais la mer est marron :(:(

:laugh::laugh: Quand j'étais en Tunisie la mer est aussi marron i ! mais c'est comme meme sympa ! Le climat est super agréable.
Pour moi les vacances c'est la mer et le soleil.

Les filles, merci pour vos com's.

:laugh::laugh: Quand j'étais en Tunisie la mer est aussi marron i ! mais c'est comme meme sympa ! Le climat est super agréable.
Pour moi les vacances c'est la mer et le soleil.

Les filles, merci pour vos com's.

oui ca va c'est sympa quand meme ! il faut dire que toute l'année en jupe et débardeur, c'est pas donné à tout le monde ! quand je vois que maintenant je porte 3 hauts à manches longues et encore j'ai froid, quelle horreur lol

Il est beau ce bleu!!!!

oui ca va c'est sympa quand meme ! il faut dire que toute l'année en jupe et débardeur, c'est pas donné à tout le monde ! quand je vois que maintenant je porte 3 hauts à manches longues et encore j'ai froid, quelle horreur lol

Vive le soleil, la mer !!!! J'ai envie de partir en vacanceeeeeeeees :ouin: Marre de ce froid !

Merci pour vos com's... ca fait vraiment plaisir :wink2:
Pour la couleur c'est la peinture américan nails, mais pour obtenir cette bleu turquoise j'ai mélangé un bleu foncé plus qq gouttes de blanc.

Retour