Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ben si toi tu regresses je veux que tu m'apprenes à regresser comme toi.
j'adore c'est vraiment superbe
comme tite kitty c'est quoi les motifs bleu que l'on voit dans la partie transparente?
bisous
c'est vrai que je te vois plus souvent faire de zolis 3D avec des couleurs plus pétantes mais un peu de sobriété ne fait pas de mal!! bravo!! et comme kitty (décidemment on va etre les pros du zoom) c'est quoi dans la zone clear un papilon un oiseau???? dis nous tout
oui Bibi c'est un papillon violet (ils sont très beaux d'ailleurs)
c'est vrai que j'ai l'habitude de faire des modèles criard on va dire... mdrrrr mais encore c'est pas vraiment le modèle qui me gêne
j'ai une impression bizarre comme ci j'arrivais à un stade où je stagne ... besoin d'apprendre encore heureusement que je vais bientôt en stage parceque sa me mine grave :buggy:
bon, je ne suis pas forcément une référence en pose d'ongles
mais je ne vois vraiment pas où tu voudrais que les ongles soient plus fins... comme le dit Ifloréane, s'ils étaient plus pinchés, ça ferait très artificiel je pense
et moi je la trouve très bien ta pose! pour moi elle est sans défaut....