french bleue sur ma maman

lilygriff'

Nail's Addict
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
:wacko:bon bin je me lance !!!
alors voilà une pose (tips + gel) que j'ai faite sur ma maman qui est très contente, surtout lorsque dans les magasins on lui demande où elle est allée la faire :wavetowel2:(même si je ne suis pas satisfaite de ce que j'ai fait :Dancing_sad:(deuxième pose depuis mai08))
alors donc construction akzentz, sorbet curaçao de chez peggy sage pour la french, et stickers argent.
N'hésitez pas à me donner des conseils, toute critique constructive me permettra d'avancer plus vite !!

ps: je n'aime pas trop faire des bombés prononcés, mais sur cette main, j'ai carrément raté celui du pouce, sur l'autre non, mais pas de photo!:sad2:

Pièces jointes

• HPIM1596.jpg
    HPIM1596.jpg
    56.6 KB · Affichages: 158
  • ongles maman7.jpg
    ongles maman7.jpg
    42.2 KB · Affichages: 220
  • ongles maman6.jpg
    ongles maman6.jpg
    23.9 KB · Affichages: 218
Re : french bleue sur ma maman

très sympa le bleu , mais attention au papate , lime plus tes paralleles ...et oui pour le bombé, il manque de matière ..

Je dirais aussi qui faut limé d'avantage tes parallèles et le bombé c'est n'est pas toujours facile lol ça va venir avec le temps.

Bravo car c'est tout de même très joli !

Bizz

:worshippy: merci les filles !!! mais une question bête: à chaque fois, je vois que vous parlez de papattes, mais je ne suis pas sûre de savoir vraiment ce que c'est.... ce sont mes parallèles c'est ça?:21-crazy: lol mais comment faire pour ne pas retirer trop de gel en limant? parce que quand j'insiste un peu plus la dessus, j'en retire souvent ...

juste pour voir un peu mieux le bombé:1-smile:
( désolée c'est un peu flou ... )

Pièces jointes

• ongles maman5bis.JPG
    ongles maman5bis.JPG
    16.9 KB · Affichages: 63
Retour