French chablon en resine (vidéo)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaScala
  • Date de début Date de début
Re : French chablon (vidéo)

Merci pour la vidéo mais je sais que la résine c'est pas facile à poser J'y ai laissé mes propres ongles et ceux de ma main d'entrainement. Elle est douée . Encore merci.

super video quel talent bravo sa donne envie mé j en suis loin merci pr cette belle démonstration

je suis en train de regarder toutes les vidéos de flora une par une , quelle leçon !!!!

Oh mon dieu....

Je viens encore d'en prendre un sale coup dans la tronche...

Quand je vois son superbe pinceau avec des poils aussi magnifique et que je regarde mes pinceux chinois à la con, ben ça me remet les idées en place.

Mais franchement, ils valent une tonne ces pinceaux.... (c'est encore loin Noel ? Mdrrrr)

+1 pour cette artiste fantastique !!!

j'utilise exclusivement la resine nfu.oh ( cover, white, natural, clear) j'adore , facile a travailler , bonne tenue, sechage pas trop rapide , nickel. j'adore je ne changerai plus de marque (j'en ai essayer un paquet la nfu.oh je la trouve aussi bien que la kodi).

nfuoh trés bonne qualite et niveau prix sa le fait aussi , par contre prend le pinceau nfuoh il prend bien la bonne dose de liquide s'est agréable.

après attend de voir les autres avis mais pour moi pas photo nfu.oh est trés bien.

Retour