french champagne

Re : french champagne

tu peux prendre un autre gel aussi mais il vaut mieux prendre un gel assez liquide parce que ca epaissit quand tu ajoute les paillettes bisous

ouhaaaaaaaaa ! c'est tout simplement magnifque Caramou !

j'adore cette couleur ! et ton travail est parfait ! :+1:

gros bisous :danse::audi::50-star:

super mimi j'ai tester l'easy 2 hier super agréable mais j'ai pas de masque me conseille tu chez onglerie.be car je vais passer commander ou je vais attendre estetica bruxelle, tu disait que un certain pseudo avais la cote une petit pose de toi et 6 page et moi deux aujourd'hui et presque rien meme pas des critique snif et biz quand méme

super mimi j'ai tester l'easy 2 hier super agréable mais j'ai pas de masque me conseille tu chez onglerie.be car je vais passer commander ou je vais attendre estetica bruxelle, tu disait que un certain pseudo avais la cote une petit pose de toi et 6 page et moi deux aujourd'hui et presque rien meme pas des critique snif et biz quand méme
merci pour le mask moi c'est le confort mask de l'onglerie.be.je ne pense pas que j'aie plus la cote que quelqu'un d'autre mdr j'ai peut etre posté a un moment ou il y avait plus de monde sur le forum
bisous

Retour