M
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilou tout est dans le titre 5ème pose résine integrale sur ma copine natasha belle plaque naturelle
produit onglerie be
merci
coucou ta pose est tres belle et tres propre
Tu devrai peur etre limer plus tes // car la french par loin sur les coter
mercijolie !!!
merci ptit bout encore un nouvel avatar!! loltrés beau, j aime beaucoup
merci bizc'est trés joli bravo
bonjour morgaine! quel beau travail pour ta 5 éme pose! un trés beau sourir, la lunule apparente et de belles paralléles! trés beau travaille, trés soigné comme d'habitude! félicitation a toi! a trés bientot!
jolie des mini parallele mais propre continu![]()
je dis bravo car la résine, je trouve pas ça facile du tout !!!voilou tout est dans le titre 5ème pose résine integrale sur ma copine natasha belle plaque naturelle
produit onglerie be
merci
je dis bravo car la résine, je trouve pas ça facile du tout !!!
il est pas mal mon avatar, j en ai un autre, avec des balles de fusil, si tu veux, bisous
je peux le comprendre, quand on maitrise la "bête", on doit s'éclater et on est aussi shooté !!!merci beaucoup stéphanie c'est vrai pas facile mais j'adorre ça
je peux le comprendre, quand on maitrise la "bête", on doit s'éclater et on est aussi shooté !!!
je m'entraine !!! j'ai pas encore THE pinceau, je l'attends alors bosser avec du matos pas adapté...et les résines pareil, j'ai pris chez ned pour commencer (pas cher, l'investissement) alors je crois qu'elle sont pas top ?mdr
je reconnais que je suis adepte à 10000 pour 100 si tu te dis que je m'endors en pensant à la technique de pose en résine je crois que tu vas me prendre pour une malade
mais t'as le droit je crois que je le suis lollll
en tous cas je te souhaite d'apprendre vite car c'est vraiment agréable
biz
je m'entraine !!! j'ai pas encore THE pinceau, je l'attends alors bosser avec du matos pas adapté...et les résines pareil, j'ai pris chez ned pour commencer (pas cher, l'investissement) alors je crois qu'elle sont pas top ?