french classique 5ème pose résine intégrale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
M

morgaine

Guest
voilou tout est dans le titre 5ème pose résine integrale sur ma copine natasha belle plaque naturelle
produit onglerie be
merci

Pièces jointes

• S7300508.jpg
    S7300508.jpg
    49.5 KB · Affichages: 169
  • S7300506.jpg
    S7300506.jpg
    41.4 KB · Affichages: 201
Re : french classique 5ème pose résine intégrale

voilou tout est dans le titre 5ème pose résine integrale sur ma copine natasha belle plaque naturelle
produit onglerie be
merci

coucou ta pose est tres belle et tres propre

Tu devrai peur etre limer plus tes // car la french par loin sur les coter

trés beau, j aime beaucoup

bonjour morgaine! quel beau travail pour ta 5 éme pose! un trés beau sourir, la lunule apparente et de belles paralléles! trés beau travaille, trés soigné comme d'habitude! félicitation a toi! a trés bientot!

bonjour morgaine! quel beau travail pour ta 5 éme pose! un trés beau sourir, la lunule apparente et de belles paralléles! trés beau travaille, trés soigné comme d'habitude! félicitation a toi! a trés bientot!

mercipour les :violin: lol

il est pas mal mon avatar, j en ai un autre, avec des balles de fusil, si tu veux, bisous

je peux le comprendre, quand on maitrise la "bête", on doit s'éclater et on est aussi shooté !!!

mdr
je reconnais que je suis adepte à 10000 pour 100 si tu te dis que je m'endors en pensant à la technique de pose en résine je crois que tu vas me prendre pour une malade

mais t'as le droit je crois que je le suis lollll
en tous cas je te souhaite d'apprendre vite car c'est vraiment agréable
biz

mdr
je reconnais que je suis adepte à 10000 pour 100 si tu te dis que je m'endors en pensant à la technique de pose en résine je crois que tu vas me prendre pour une malade

mais t'as le droit je crois que je le suis lollll
en tous cas je te souhaite d'apprendre vite car c'est vraiment agréable
biz
je m'entraine !!! j'ai pas encore THE pinceau, je l'attends alors bosser avec du matos pas adapté...et les résines pareil, j'ai pris chez ned pour commencer (pas cher, l'investissement) alors je crois qu'elle sont pas top ?

bonsoir les filles
je travail uniquement au gel
et j''aimerais me mettre a la resine
pouvez vous me conseillé un kit de qualité pas trop cher svp

je m'entraine !!! j'ai pas encore THE pinceau, je l'attends alors bosser avec du matos pas adapté...et les résines pareil, j'ai pris chez ned pour commencer (pas cher, l'investissement) alors je crois qu'elle sont pas top ?

non ça veut rien dire et pour s'entraîner pas besoin de matos trop cher, moi j'ai demandé à poli le catalogue de la marque kodi que j'ai reçu ce matin mais j'hésite encore avec la ezflow sur transdesign mais je pense que je vais prendre la kodi car je sais pas si t'as vu les poses de maya mais franchement la french blanche elle pète

faut aussi que je trouve de bon chablon et des tubes pour faire le ''c'' curve

et des mains pour m'entraîner en ce moment je récquisitionne toutes mes copines loll
du coup pour noel elles vont m'offrir de la résine loll

Retour