French classique

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Isabou
  • Date de début Date de début

Isabou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles,

Voici une pose french classique sur une amie.
Elle a des ongles très particuliers; une zone de stress déjà très prononcée et une base large, donc pinchage obligatoire!!

Intégralement en KODI:2-big-smile: cover rose+, french et pink avec sticker framenails décalco^^

A vos comm's mesdames!
 

Pièces jointes

  • IMG_1669 mod.jpg
    IMG_1669 mod.jpg
    33.8 KB · Affichages: 155
  • IMG_1670 mod.jpg
    IMG_1670 mod.jpg
    36.2 KB · Affichages: 189
  • IMG_1671 mod.jpg
    IMG_1671 mod.jpg
    44.7 KB · Affichages: 201
Re : French classique

quand je vois sa, j ai hate d efaire ma forma
 
Re : French classique

Joli !! parce que franchement ses ongles ont l'air galère en plus du bombé naturel et d'une large base on dirait qu'ils piquent un peu du nez aussi.
En tout cas chapeau, la pose est très réussie.
Une tite question, sur l'annulaire c'est un stickers ou une déco peinture ?
 
Re : French classique

Joli !! parce que franchement ses ongles ont l'air galère en plus du bombé naturel et d'une large base on dirait qu'ils piquent un peu du nez aussi.
En tout cas chapeau, la pose est très réussie.
Une tite question, sur l'annulaire c'est un stickers ou une déco peinture ?

Oui c'est ça, il y a un bombé et ils piquent du nez!! et une base très large, bref, un sacré défi perso! bon il y a des irrégularités hein... elle n'est pas parfaite...

Non c'est pas une déco peinture, pas encore, il me faut de l'entrainement avant!
C'est une déco stikers decalco!

:group:merci ma p'tite Nais!!!!
 
Re : French classique

Joli !! parce que franchement ses ongles ont l'air galère en plus du bombé naturel et d'une large base on dirait qu'ils piquent un peu du nez aussi.
En tout cas chapeau, la pose est très réussie.
Une tite question, sur l'annulaire c'est un stickers ou une déco peinture ?

Oui c'est ça, il y a un bombé et ils piquent du nez!! et une base très large, bref, un sacré défi perso! bon il y a des irrégularités hein... elle n'est pas parfaite...

Non c'est pas une déco peinture, pas encore, il me faut de l'entrainement avant!
C'est une déco stikers decalco!

:group:merci ma p'tite Nais!!!!
 
Retour
Haut