French couleur Noire

Zictac

Membre Actif
Bonjour,

J'ai une question très conne ... :36-no-way:

Dites, j'ai fais une french noire, mais je pensais a quelque chose, si je veux la retirer et me faire une french d'une couleur plus claire, je fais comment ?

Si je lime, je vais abimer mon ongle naturel (Je n'ai pas de capsules....) non ?

Merci pour vos réponses.

Re : French couleur Noire

A mon avis c'est pareil que pour une blanche lorsque tu souhaites l'ôter complètement.Limage limage tout doucement.....
Sauf si le noir déteint sur l'ongle!!!??? nan ça doit pas être possible..

Aie Aie Aie ... ça me fais peur, j'ai pas envie de dégommer mon ongle en dessous :(

C'est pour ça qu'il faut que tu lime tout doucement avec la lime avec le grain le plus fin possible et tu verra ça sera ok. Tu la fais au gel uv ta french?

tu posistionnes le noir entre la construction et la finition comme ça tu n'as qu'une fine couche à limer et reste la construction en dessous donc pas de danger d'arriver à l'ongle
bise

tu posistionnes le noir entre la construction et la finition comme ça tu n'as qu'une fine couche à limer et reste la construction en dessous donc pas de danger d'arriver à l'ongle
bise

J'ai peur que ça ne tienne pas si je fais ça ... Je suis toujours a touché les trucs etc... Je tripote de partout, je vais tout exploser si je la place là mdr !

Non t'inquiète je fais ça à un de mes modèles et ya aucun soucis

si ta mis un gel de base en dessous ,sa protegera un peu l'ongle naturel quand tu limera :)

Coucou Emilie

à l'avenir quelque soit la couleur de french foncé que tu veux appliqué passe en premiere position une couche de gel et d'1 le pigment foncé ne sera pas absorbé par ton ongle naturel et de 2 il te sera plus facile de le limer sans abimé ton ongle.

Retour