french couleur qui ne tient pas tres bien!!!

bouchon nath

Nouveau Membre
coucou les filles je me suis fais une french avec un gel noir mais j'ai certains bords qui s'effritent!!! je ne comprends pas pourtant je borde bien comme d'hab!!je comprends pas j'ai jamais de problemes avec la french blanche!
(j'utilise ls produits is nails) produits belges avec lesquels je n'ai pas de soucis!!
merci pr votre aide...

Re : french couleur qui ne tient pas tres bien!!!

peut etre n'a tu pas catalyser assez, les couleurs c'est 3 min

ben je pense que si ...
j'ai mis en deux fines couches car j'avais deja eu ce prob en la mettant en une fois plus épaisse
tu fais comment toi?? comme d'habitude?ou y a un ruc que j'oublie...lol

bah je fais ma preparation, gel de base, masque, couche couleur en deux couches, construction, limage finition

oui moi aussi
ce que je me demande c'est pq j'ai ds sousis avec les couleurs et pas avec la french bjanche normale....comprends plus rien...mdr

pareil que Kazumi : probleme de catalysatioin, ne pas hesiter à mettre 3 à 4 mn par couche. ça depend des couleurs et du gels !!

ou alors ton gel est perimé et ne se catalyse plus en entier, je ne vois pas d'autre probleme :s

merci les filles je crois que c'est la catalisation...ils sont nouveau donc pas périmé, c'est juste moi le probleme...mdr

elles sont nouvelles de fin janvier, mais tient a propos tu les change tous les combien de temps toi??? j'y avais meme pas pensé!...merci bcp

les couleurs sombres etant plus pigmentées demandent plus de temps de catalysation
tu as ça sur tous les ongles ?

merci les filles je crois que c'est la catalisation...ils sont nouveau donc pas périmé, c'est juste moi le probleme...mdr

elles sont nouvelles de fin janvier, mais tient a propos tu les change tous les combien de temps toi??? j'y avais meme pas pensé!...merci bcp

En fait tout dépend, je fais 9 poses / semaines donc je les changent +/ tout les 6 mois, tu dois en retirer une et regarder si la base de ton néon est noir elles sont à changer, biz

Super info, merci angeldemon!!! Je ne connaissais pas l'astuce. bizzzz

merci bcp angel demon...
et pour repondre a xanails non je n'ai pas ca a tous ls doigts...lol
j'ai surement pas assez catalyser
un grand merci les filles...bisous a toutes

Retour