french couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fred1506
  • Date de début Date de début
F

fred1506

Guest
voila j ai besoin de vos lumières !!

quand je fait une french de couleur après quand je fait ma construction avec le pink , j´en met automatiquement dessus ,alors après la french de couleur est bizare !!!
comment je dois procédé quand je fait une french couleur ????

merci

Re : french couleur

mets ta french après ta construction et en plus le jour ou tu veux changer c'est plus facile à retirer

si ta french est liquide par dessus si pas fais ta pose en reverse voir pas à pas, bizzzzzzzzzz

merci les filles mais justement mes french couleur sont vachement épaisse donc au dessus de la construction ca n ira pas , par contre faire en reverse j ai jamais essayer et j ai un peur de me jeter a l´eau:21-crazy:

meci pour vos réponse

merci les filles mais justement mes french couleur sont vachement épaisse donc au dessus de la construction ca n ira pas , par contre faire en reverse j ai jamais essayer et j ai un peur de me jeter a l´eau:21-crazy:

meci pour vos réponse

moi j'aime bien c'est une autre façon de travailler mais les french sont plus dessinées je trouve!

il me semble que c´est dá bord faire la construction et déjà faire le sourire a l´envers et rajouter après la french au bout !!!

c´est bien ca ???

sev tu été plus rapide que moi , mais c´est bien ce que je pensais !!!!
merci:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

Retour