french couleurs et paillettesssssssssssssss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chouchou
  • Date de début Date de début

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
et voilà le travail de ce dimanche
bises à vous :flowers:

et n'hesitez pas à laisser un com :audi:

hannnnnnn zut, j'ai oublié des photos lol

et merci fée :flower:

Pièces jointes

• defi arach 008.jpg
    defi arach 008.jpg
    73.6 KB · Affichages: 116
  • defi arach 009.jpg
    defi arach 009.jpg
    43.1 KB · Affichages: 138
  • defi arach 010.jpg
    defi arach 010.jpg
    43 KB · Affichages: 95
  • defi arach 001.jpg
    defi arach 001.jpg
    48.5 KB · Affichages: 69
  • defi arach 002.jpg
    defi arach 002.jpg
    29.3 KB · Affichages: 75
  • defi arach 004.jpg
    defi arach 004.jpg
    43.6 KB · Affichages: 88
Re : french couleurs et paillettesssssssssssssss

J'adooooooore la prems, géniale la déco !!
Moins fan de la rouge (mais chuis pas fan de rouge hihi)

J'adooooooore la prems, géniale la déco !!
Moins fan de la rouge (mais chuis pas fan de rouge hihi)
effectivement, j'ai cru comprendre que t'aimai pas trop le rouge mdr

elle c'est ma cliente "j'aime les décos mais je sais jamais quoi choisir et je retarde nany dans son boulot" :ayalou:

J'y crois pas!!!

J'avais jamais vu cette déco et en réfléchissant à la manière de faire une french en biais plus originale, j'avais pensé à cette déco hier soir. Sauf que moi je voulais mettre du strip or ou argent pour séparer les couleurs ; mettre le strip en croix

C'est top comme déco ; j'aime beaucoup. Et le ptit cocoeur au milieu, super mimi

bravo ma miss mais j'aime pas non plus le rouge et pourtant c'est la 2eme que je kif comme quoi bizzzzz

j adore la déco!!!bizzz

J'y crois pas!!!

J'avais jamais vu cette déco et en réfléchissant à la manière de faire une french en biais plus originale, j'avais pensé à cette déco hier soir. Sauf que moi je voulais mettre du strip or ou argent pour séparer les couleurs ; mettre le strip en croix

C'est top comme déco ; j'aime beaucoup. Et le ptit cocoeur au milieu, super mimi

bravo ma miss mais j'aime pas non plus le rouge et pourtant c'est la 2eme que je kif comme quoi bizzzzz

belle pose ca change un peu!

j adore la déco!!!bizzz
merci les filles :flower::flower:

Mèv, le strip ça donne bien aussi, mais j'en avit plus lol, j'ai fait la croix au gel noir
puis on peut varier avec le blanc sur les cotes et la couleur au milieu, ou encore 3 couleurs coordonnées

merci les filles :flower::flower:

Mèv, le strip ça donne bien aussi, mais j'en avit plus lol, j'ai fait la croix au gel noir
puis on peut varier avec le blanc sur les cotes et la couleur au milieu, ou encore 3 couleurs coordonnées

Je ne suis pas prête d'essayer! Hier, une cliente me dit "je veux une déco mais quelque chose qui se voit!!!"
J'étais contente! Pfff... Au final : deux traits de liner sur chaque doigt! Chouette, d'habitude c'est sur deux doigts mdrrrr

Je ne suis pas prête d'essayer! Hier, une cliente me dit "je veux une déco mais quelque chose qui se voit!!!"
J'étais contente! Pfff... Au final : deux traits de liner sur chaque doigt! Chouette, d'habitude c'est sur deux doigts mdrrrr
:ayalou::ayalou:

Retour