french courte comment rattraper

tahiti13100

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voila hier soir j ai fais mon remplissage et donc j etait lancée (meme un peu trop d ailleur) et au limage me suis redu compte que mes ongles etaient trop long
avec ma pepette je voudrais pas la griffer
donc j ai limer ma longueur mais voila j avais fait un rallongement a la cover et maintenant bin ma french parait toute petite
comment faire ?
merci d avance

Re : french courte comment rattraper

tu l'as faite en dessous au au dessus de ta construction?

Si tu l'as dessine au pinceau je limerai un peu le dessus pour enlever la fine couche de finition, fait ta french et finition. par contre si tu l'as fait au spot la ça risquerai de faire un bourrelet.

ma solution ^preferée : tu repasse une french gel bien fine et un gel de finition et oups
sinon faut refaire.....
tu peux aussi proceder à un rempli "tammy taylor", sillon à la ponceuse ou tu veux ta nouvelle french, et laisser couler ta resine french bien liquide, et une fine couche de clear pour egaliser.
derniere option : la deco cache misere !!;à une french en dentelle dessus par exemple...

je vai essayer a la tammy taylor
pffff c est chiant sa car franchement il sont trop bien fait

voila le degat pfffff

Pièces jointes

• French1.jpg
    French1.jpg
    42.6 KB · Affichages: 269
  • French2.jpg
    French2.jpg
    31.4 KB · Affichages: 641
  • French3.jpg
    French3.jpg
    27.7 KB · Affichages: 378

Le degat ? j aimerais bien savoir faire des degats comme ca en resine lool

le french est un poil petite certes mais ca me derange pas ! juste un peu inégale sur les cotés ! voila !

tu va essayé de rattrapé ou pas ???

Gros bisous ma belle

deux autres

Pièces jointes

• French6.jpg
    French6.jpg
    20.7 KB · Affichages: 239
  • French4.jpg
    French4.jpg
    33.3 KB · Affichages: 188

Ben vu qu'il reste que peu de French , pourquoi pa la limer , relimer un peu le rallongement en la forme voulu et refaire ta French?
C'est vrai que c'est dommage parce qu'elle avait l'air superbe ta pose !!

j ai rattraper lolmais je vous montrerais plus tard puisque ma pose est inscrite au defi st valentin bisous

et pourquoi pas faire un peu comme typhaine a dit, mais au lieu du gel en fine couche tu l'as fait a la peinture? les russes aiment bien faire ca

J ai eu le cas aujourd hui et pour rattraper j ai fait des petits points en suivant le sourire de la french. Ça faisait sympa et moins bricolage!!

Retour