Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la pose d'ongle est ta professioN,? ou pas? a part limer les // et revoir les sourire, c'est un bon début bisous![]()
J'ai pas trouvé exagéré les critiques~ Tout à été dit.salut ouiii j avoue c'est dur d'etres critiqué mais c'est la critique ki me fais avancée je n ai jamais fais de formation l effet givrée etait a la demande de la fille j exerce depuis peu de temps merci pour votre franchise meme si deois je trouve un peu exageré![]()
Karine a tout dit... je rajouterais juste qu'il faudrait degrader le couvrant vers les cuticules pour un effet plus naturel (et la coleur icic est pas vraiment adaptée a la carnation de la cliente)Coucou (je ne vais pas me faire des copines encore ptdr). Alors je trouve que pour un travail de professionnel, la pose n'est pas super.
Entre autre : french trop droite, ralongement de plaque trop flagrant car pas un seul doigt n'a la même longueur de plaque ... et trop droit, trop proche des cutis, pas assez limé, etc...
Après, si tu t'es trompé dans la situation et que tu n'es pas professionnel, il y a du potentiel.
Voilà, j'espère que tu ne m'en voudra pas de dire les choses franchement (je pref dire les choses cache, quitte a ce que la personne concerné m'insulte ou autre comme j'ai déjà vue que de dire "elle est super ta pose, etc etc alors que je ne le pense pas).
Je te souhaite bonne continuation.