Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un pb avec ma french, quand je la fait, elle est a peu près bien faite, mais une fois sous ma lampe uv, elle déborde et s'élargie. Je ne comprends pas pourquoi ? Merci pour votre aide les filles
pour mon pb, je ne pense pas que c'est question d'en mettre trop, car j'ai essayer d'en mettre moins et même problème, elle s'étale tout seule et déborde comme si elle glissait.
Du mal à expliquer, j'espère que vous comprenez.
j'ai le meme plb moi kan je la fais elle est bien reguliere et une fois catalisee et n'est plus droite on dirais que j'ai tremblee.On dirai que cela ne viens pas du gel car je ne pense qu'on est toute le meme gel!!!!
est ce que vous catazlyser doigt par doigt.
Moi ja i eu le même problème car je fesait par deuxd doigt et le temps que je fasse la french sur le deuxième doigt la french du 1er doigt partait en C.......s. Donc je me suis décider à catalyser doigt par doigt et j ai bcp moin de problèmes
un truc que j'ai lu sur le forum (je ne retrouve pas le lien ) la fille expliquer que pour gagnée du temps ,il faut faire le premier doigt (french) catalysé quelques secondes (ce qui permet au gel de durcir un peut)faire un autre doigt catalysé quelques secondes etc ,pour le dernier on catalyse deux minutes toute la main puis deux minutes main retourner (pour catalysé sous l'ongle) je fais cette méthode , et je prend a viscose moyenne (un peut épais)
Alors moi j'avais exactement le méme probléme et en faite c'est parce qu'aprés le gel de base il y a une fine couche grasse colante sur longle qu'il ne faut pas enlever et du coup quand je met le gel de french il coule, du coup jai trouver la solution je met une fine couche de gel de constrution directe sur le gel de base je catalyse je passe du cleaner et c'est bon je fais tous les doigts en méme temps
Sinon jai acheté un gel épais chez onglerie.be et jai plus besoin de faire ça mais la french n'est jamais aussi net qu'avec la premiére technique!!!
Voila les filles si ça peu vous aider