Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est très chic, j'aime beaucoup ton style "précieux" lol
C'est pas des papattes! Tu pourrais peut-être mettre un coup de lime ici ou là pour que les parallèles soient plus nets mais de la à dire qu'il y a papattees!!! nonono lol
super classe, j'adooooore!!!!!!!!
super classe, j'adooooore!!!!!!!!
magnifique j'adore
J'aiiiiiimeuuuuuuuu!!!!! C'est tellement classieux!!! Je veuuuuuuux!!! Bravooo
J'aiiiiiimeuuuuuuuu!!!!! C'est tellement classieux!!! Je veuuuuuuux!!! Bravooo
SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEE
j'adore, c'est classsss je trouve
bravo ma belle+1
J'adorerais avoir la meme, voui! J'avais trouvé une adresse pour les stickers de marque, mais je l'ai perdue... en tous les cas, ca fayit vraiment très beau!!!
c'est superbe!!
Je dois t'avouer que je ne connais le terme de papatte uniquement depuis que je me suis inscrite sur le forum. Mais je sais qu'il faut que je progresse encore avec mes parallèles....
Merci pour ton soutient!!! Bises
De rien!!!! c'est avec plaisir si je peux t'aideroh t'es adorable!!! merciiiiiiiii!!! J'y cours!!!
ça me rassure un peu.... Donc je crois que je n'avais pas bien compris le terme papattes...oui mais ici, il y a des filles qui voient des papattes partout! :headbonk: Pour moi, papattes, c'est quand l'ongle est évasé, et ce n'est pas le cas ici
Merci Miss c'est gentilletres joli! comme dab...j adore tes poses, toi meme tu sais...
Bravo, j'aime le fait que les traits soient FINS!!!
+1