French + déco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mailie
  • Date de début Date de début

mailie

Modératrice
Membre du personnel
Coucou les filles!

Après plusieurs mois d'absence (mon emploi me prenais tout mon temps...)me revoilà!
Pendant cette période je n'ai pas pu m'exercer, mais là je m'y remets!

Merci pour vos conseils et remarques pour cette "pose-reprise d'entrainement"!
:augie:

Pièces jointes

• 01052009218 copie.jpg
    01052009218 copie.jpg
    44.2 KB · Affichages: 119
Re : French + déco

trés mignon, adorable présentation et décos. bonne journée du 1er mai

Coucou
Jolie pose , propre , juste relimer tes parallèles et faire la même forme
çà manque un peu de bombé
mais c'est pas tout plat non plus
bravo pour cette reprise et bonne continuation

Très jolie pose miss !!!
Les parallèles sont bien, le bombé est là donc nickel !

C'est vrai que les parallèles et le bombé, c'est points faibles!

J'ai fais un effort sur le bombé, je mettrai une photo de profil, avoir votre avis sur mon bombé.

Bonjour à toutes, je suis une petite nouvelle et j'aurais besoin de vos conseil, cela fait seulement 4 mois que j'ai fais les cours... Donc vos conseils sont les bien vennu. J'aurais en premier une tite question je voudrais savoir si c'est mieu de faire les deco ou french en premier avant le gel de construction ou, après le gel de constructions après avoir limé mettre la french puis le gel de finission? car j'ai essayé les 2 mais je sais pas trop? merci de vos réponses

Bonjour,

Pour la french, les 2 sont possibles: avant ou après la construction.
(Moi je fais la french avant la construction pour ne pas avoir un effet "bourelet" au niveau de la french)

Pour la déco, les 2 sont possibles aussi.
Si tu fais une déco un peu en relief et que tu ne veux pas de bosses, fais ta déco avant la construction, avec le bombé, ton ongle sera lisse.
Si tu pose une déco fine, tu peux la faire après la construction, avant la finition.

Bise

ok merci c'est ce qu'ont m'avait conseillé de le mettre avant le gel de construction mais le seul truc que je trouve dommage c'est qu'au remplissage faut tout re limer suivant la french ou la déco mais en meme temps la french tient mieu comme sa... merci beaucoup biz

Retour