french de biais naility + déco liner artclub

Histoire d'ongles

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou

un remplissage de ce jour

french de biais avec le perfect white

cover pink et pinkly en base + construction thicky clear

finition : topshine

déco liner artclub

valcop271110.jpg

Re : french de biais naility + déco liner artclub

le bout des ongles semble dentellé, problème de limage ou de photo?sinon c'est bien

:oster:Moi j'adore.....pour moi rien à dire.
J'adorerai savoir poser ce genre de décos! (je ne fais qu'au gel)
Quelqu'un peut t'il me dire quoi acheter,et comment poser?
J'adore trop.Motifs fins et discret comme la plupart de mes clientes !Elles adoreraient j'en suis sûre!

Très joli !!!!!!!!!!!!

:at war with emo:Merci! j'avais bien vu et compris que ça n'était pas des stick-ers.Quand je dit poser,c'est pour moi façon d'apposer le motif sur l'ongle,de le dessiner. Mais aussi d'avoir le bon matériel et produit pour le faire.

J'adore très jolie pose, avec du matériel super bien sûr !! Normal, Naility c'est une super marque... Et les liners, j'adore.

J'ai encore du mal à faire des jolis traits comme les votre, mais, j'y arriverais ...

:at war with emo:Merci! j'avais bien vu et compris que ça n'était pas des stick-ers.Quand je dit poser,c'est pour moi façon d'apposer le motif sur l'ongle,de le dessiner. Mais aussi d'avoir le bon matériel et produit pour le faire.

bjr mimie,

pour faire cette petite déco, tu as besoins de 2 liners ( 1 foncé et 1 clair ) pour le contraste, pour l'application tu retournes la main de la cliente, tu fais les 2 premiers traits noirs en partant du bout de l'ongle vers le haut sur les 10 doigts, puis tu reviens à la première main et tu fais les 2 traits + clairs à l'intérieur du motif ( pas évident à expliquer par écrit )

les liners ce sont des artclub le pinceau est vraiment très fins, on peut s'éclater !

PST gold striper.jpg
liner10.gif

J'adore très jolie pose, avec du matériel super bien sûr !! Normal, Naility c'est une super marque... Et les liners, j'adore.

J'ai encore du mal à faire des jolis traits comme les votre, mais, j'y arriverais ...

Persévère et ça va venir ;)

bjr mimie,

pour faire cette petite déco, tu as besoins de 2 liners ( 1 foncé et 1 clair ) pour le contraste, pour l'application tu retournes la main de la cliente, tu fais les 2 premiers traits noirs en partant du bout de l'ongle vers le haut sur les 10 doigts, puis tu reviens à la première main et tu fais les 2 traits + clairs à l'intérieur du motif ( pas évident à expliquer par écrit )

les liners ce sont des artclub le pinceau est vraiment très fins, on peut s'éclater !

Afficher la pièce jointe 316283
Afficher la pièce jointe 316284

la couleur or c est lequel? il a l air plus foncé que celui que j ai ????

Retour