Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:at war with emo:Merci! j'avais bien vu et compris que ça n'était pas des stick-ers.Quand je dit poser,c'est pour moi façon d'apposer le motif sur l'ongle,de le dessiner. Mais aussi d'avoir le bon matériel et produit pour le faire.

J'adore très jolie pose, avec du matériel super bien sûr !! Normal, Naility c'est une super marque... Et les liners, j'adore.
J'ai encore du mal à faire des jolis traits comme les votre, mais, j'y arriverais ...
bjr mimie,
pour faire cette petite déco, tu as besoins de 2 liners ( 1 foncé et 1 clair ) pour le contraste, pour l'application tu retournes la main de la cliente, tu fais les 2 premiers traits noirs en partant du bout de l'ongle vers le haut sur les 10 doigts, puis tu reviens à la première main et tu fais les 2 traits + clairs à l'intérieur du motif ( pas évident à expliquer par écrit )
les liners ce sont des artclub le pinceau est vraiment très fins, on peut s'éclater !
Afficher la pièce jointe 316283
Afficher la pièce jointe 316284