@@french dorée bof bof@@

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolotte07
  • Date de début Date de début

lolotte07

Éméritée
trop longtemps:sleep: chablon pas trop fiere de moi c est pas terrible en plus pour ma galerie :oops:

Pièces jointes

• 117_1204.jpg
    117_1204.jpg
    63.1 KB · Affichages: 287
  • 117_1201.jpg
    117_1201.jpg
    58.8 KB · Affichages: 248
Re : @@french dorée bof bof@@

j'aurais fais un rallongement de la plaque
la french est irrégulière
et la forme n'est pas identique
sinon l'idée de la déco est sympa
bisous séverine

j'ai l'impression que tu a pas tous limer de la meme couleur et que la french et irreguliere, aussi non j'aime bien ton lisserai

c'est vrai un petit rallongement aurais fait mieux mais c'est propre comme travaille ca va aller tu y arrivera bisous

j'aurais fais un rallongement de la plaque
la french est irrégulière
et la forme n'est pas identique
sinon l'idée de la déco est sympa
bisous séverine
c est claire le rallongement avec des chablon jetable c est une 1ere j ai eue du mal:doh:et ma french trop liquide.....(des excuses.....)plus son petit bout de 4ans(pas le choix) un peu perturbée la merci poulett:kiss1:

j'ai l'impression que tu a pas tous limer de la meme couleur et que la french et irreguliere, aussi non j'aime bien ton lisserai
vi c est la french qui part en caca houtee:laugh:suis nul et le bombé et manquant sur certain doigts!!(ca lui chauffé trop:doh:)OK MADAME
merci a toi bisous

j aime le deco en plus je voulais me la faire aujourd hui
et je les ^pas fait je regrette beaucoup quand je voie comment sa fait jolie
bis

j aime le deco en plus je voulais me la faire aujourd hui
et je les ^pas fait je regrette beaucoup quand je voie comment sa fait jolie
bis
coucou lyloo merci beaucoup mais manque de finesse a mon gout la MADAME fete ces 40 ans sur théme blanc et or donc.....merci bisous poulett

Rhooo bah c pas si mal ma voisine..!

J'aime beaucoup la déco aussi..!

Et puis il faut reconnaitre que c'est moins facile de travailler sur du court comme ca..

Essaye de te trouver des gels epais pour le chablon tu verras ca ira beaucoup mieux..

Bizzz ma belle..

Rhooo bah c pas si mal ma voisine..!

J'aime beaucoup la déco aussi..!

Et puis il faut reconnaitre que c'est moins facile de travailler sur du court comme ca..

Essaye de te trouver des gels epais pour le chablon tu verras ca ira beaucoup mieux..

Bizzz ma belle..
merci voisine j avais pas vu t es gentille poulett mais je me suis lardée grave:sleep: la je suis en baisse en ce moment mais t es adorable c est clair pour les gel si t as un tuyau pas trop chere je prends bisous poulett

Re Voisine..

Alors si tu veut des gels épais pas trop cher, tu as : le Builder clear et le Builder crystal Pink pour la construction et le Intense white pour ta french..

Le tout de chez Rydnails..

Sinon tu as les gels Brisa qui sont exellent mais bien plus cher..

Voilou ma belle..

Bizzz

Re Voisine..

Alors si tu veut des gels épais pas trop cher, tu as : le Builder clear et le Builder crystal Pink pour la construction et le Intense white pour ta french..

Le tout de chez Rydnails..

Sinon tu as les gels Brisa qui sont exellent mais bien plus cher..

Voilou ma belle..

Bizzz
merci beaucoup voisine vais voir ca sur le site bisous poulett:kiss1:

Retour