French DRAMAAAAAA !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
Coucou, voici ma pose de ce soir, french tips drama, construction mono NED, top coat, et gel irisé paillette trèèès discret.

à vos comz !! merci d'avance

Pièces jointes

• 100_3696.jpg
    100_3696.jpg
    49.1 KB · Affichages: 217
  • 100_3699.jpg
    100_3699.jpg
    41.5 KB · Affichages: 282
  • 100_3700.jpg
    100_3700.jpg
    57.7 KB · Affichages: 226
  • 100_3701.jpg
    100_3701.jpg
    52.1 KB · Affichages: 217
  • 100_3702.jpg
    100_3702.jpg
    51.7 KB · Affichages: 262
  • 100_3703.jpg
    100_3703.jpg
    58 KB · Affichages: 237
Re : French DRAMAAAAAA !!

en meme temps avec la french drama, difficile de faire du naturel ...
mais moi je trouve le travail tres propre et tres joli!!!

coucou
moi j'adore ces tips d'ailleur j'en ai en ce moment lol, tu as fait un rallongement de plaque avant de coller tes tips?
elle est super ta pose moi j'aime beaucoup quelque papattes mais c'est pas choquant

ce n etais pas une critique c est juste une question de gout et j ai bien preciser que son travail etais bien fais!!!qu il n y ai pas de malentendu!

magnifique,j'adore le rendu des tips, bon c'est vrai que ça fait pas trop naturel mais c'est très beau
bises
très belle pose

moi ce qui me gène c'est l'épaisseur de gel!! travail ta forme plus en finesse et essaies de mieux faire fondre ton gel pres des cuticules car ca fait un léger bourrelet!!
sinon travail propre et soigné bravo

Bon ben les filles je m'attendais pas à autant de critiques positives, je savais que la pose étais jolis, mais c'est vrai que sois meme on est pas toujours objective !!!

merci pour les +1 !!!
c'est une de mes 1ere poses vraiment réussie, je travaille dur pour ca ... en novembre ca fera un an que j'ai commencé le gel, sans formation.

de voir ces compliments, pose propre, joli ... ca me réjoui !!! merci !!

Bibichoune, je penserai à égaliser un peu plus mon gel, j'ai encore un peu de mal avec le dosage de la quantité, et aussi avec le bombé. Quelques papates, mais j'avour que je ne les avais pas vues, les fotos sont révélatrices !!!

Je n'aime pas trop ces tips par contre ton travail est super propre !!!

ton travail et propre mais je n aime pas trop le rendu ca fais trop faux a mon gout!

magnifique,j'adore le rendu des tips, bon c'est vrai que ça fait pas trop naturel mais c'est très beau
bises
très belle pose

c'est vrai que question naturel les drama ne sont pas trop adaptés !!!
mais j'aime bcp l'effet de ces sourires prononcés !!!

Coucou, je dirais comme les filles. Ton travail est nickel mais fais quand même attention à tes parallèles ainsi qu'à la forme car tes ongles n'ont pas tous la même forme. Perso, j'aime moins la french drama mais ça ne m'empêche pas de reconnaitre des qualités dans ton travail. Voilouuuuu

coucou
moi j'adore ces tips d'ailleur j'en ai en ce moment lol, tu as fait un rallongement de plaque avant de coller tes tips?
elle est super ta pose moi j'aime beaucoup quelque papattes mais c'est pas choquant

merci pour les compliments !!

alors non, pas de rallongement, j'en avais fais un ya 3 semaines mais j'ai limé du coup tout le rallongement la longueur car ca avait poussé, mais jai gardé la base de ma dernière pose, donc en fait les tips sont posé sur mon ongle naturel.

J'adore ces tips, personnellement mais beaucoup ne savant pas les poser. Mais là. C'est superbe je trouve! Net et soigné!

merci les filles ;) ^^
depuis cette pose je n'en ai plus reposer ... je vias peut etre me laisser retenter ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour