french dramatique et rallongement de plaque!!

linie

les deux hommes de ma vie
ben voilà moi aussi j'ai voulue tester le rallongement de plaque avec le nude de américain nails,:wink2: et la pose des french dramatiques:wink2: construction avec francenails, le monophase clear, et caps french dramatique de chez crakéou!!!!:thumbup::thumbup:
j'ai fais ma pose trop vite et il y a des bulles d'air dans ma construction et décidemment je ne me fais pas a cette forme et à la french!!!voilà les filles!!!:ayalou::ayalou:

Pièces jointes

• DSCF2979.jpg
    DSCF2979.jpg
    48 KB · Affichages: 387
Re : french dramatique et rallongement de plaque!!

Ben moi jtrouve ca sympa ! Justement je vais commander des capsules(c'est mieux celles de crakeou ou celle de cesars secrets ?).
Peut être essaie de les faire moin long, tu t'y habituerai peut être mieux ... Je trouve ca beau est classe en tt cas !

Ben moi jtrouve ca sympa ! Justement je vais commander des capsules(c'est mieux celles de crakeou ou celle de cesars secrets ?).
Peut être essaie de les faire moin long, tu t'y habituerai peut être mieux ... Je trouve ca beau est classe en tt cas !

je connais pas celles de césars secrets mais celles de crakéou sont trés bien!!! pour la longueur j'ai l'habitude du trés long mais en stilets pas en carrés!!!! merci du compliment!!!:kiss1::arwenalia:

:eek::eek::eek::eek:c'est dramatiquement beau. :clap::clap::clap::clap:
merci sophie c'est trés gentil!!!:arwenalia::arwenalia:

waou ! c'est joli ! moi j'aime !!
mais ton pouce est pas un peu plat ?? mdr

:jump1: waou superbe ta pose moi j'aime bien en plus moi aussi j'adore les ongles longs :wink:

elles est superbe ta pose :wink:
merci steph!!!:kiss1:

:jump1: waou superbe ta pose moi j'aime bien en plus moi aussi j'adore les ongles longs :wink:
merci ma belle!!!:h a w k::kiss1:

je trouve sa tres beau.

merci c'est gentil!!:arwenalia:
super beu, jolie, bien fait. et bon dimancheeeeee
bon dimanche à toi aussi ely!!!!:kiss1::kiss1:

tres jolis en tout cas

merci alicia!!!:arwenalia::coeur:

moi, j'ai jamais fait de stilets, je prefere le carre, mais c vrai que qd c'est long, je trouve pas ca toujours pratique

c'est super joliiii :arwenalia:, ta pose est très propre, super bien faite bravoooooo:thumbup:

Retour