french dramatique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion julie438
  • Date de début Date de début

julie438

activite du moment
hola chicas

Je voudrais savoir si vous avez des astuces pour ne pas ratée la french dramatique... mais au gel.

Au chablon: est ce mieux d'enlever le chablon puis limer le rallongement ou ne pas enlever le chablon?

Capsule/chablons: faire la rallonge en grosse épaisseur puis le limer sur la capsule et depaissir en passant?

L'inconvénient c'est que jai un gel un peu liquide quoi....et cest pas évident lol...je vois certaines filles on des gel style peinture lool si jen trouve ça serai bien...

Mais en faisant une des méthode que jai dis ci dessous c'est une perte de TPS nan?

Ben voilà jattend vos astuces mesdames ou messieurs lool

Sur ceux bonne fin daprem a vous. Nous c'est déjà début du soir...et faut faire a manger lool

Ma cherie
Mon truc pr la french drama: Je mets le gel masque jusque dans le bord libre en french reverse (càd que je depasse) Et puis je fais la french au pinceau fin en remontant jusqu au coindu doigt le plus haut possible...
Ouh la la pas facile à expliquer....

Au chablon tu dois l enlever .
Capsule /chablon: J AI PAS TOUT COMPRIS :-/

Ma cherie
Mon truc pr la french drama: Je mets le gel masque jusque dans le bord libre en french reverse (càd que je depasse) Et puis je fais la french au pinceau fin en remontant jusqu au coindu doigt le plus haut possible...
Ouh la la pas facile à expliquer....

Au chablon tu dois l enlever .
Capsule /chablon: J AI PAS TOUT COMPRIS :-/

Coucou ma belle...
Pour capsule: en faite je me demander si je pouvais faire comme la résine? Former mon cover pour le sourire. Puis le limer. Et limer le dessus pour enlever un peu d'épaisseur...en faite c'est comme pour le chablon ou je lime le sourire mais la comme il y a la capsule. Je lime que le sourire et non la la capsule..

Est ce que je me suis bien fait comprendre lool.dsl

Hello.
Grosse perte de temps si tu enlèves le chablon pour limer le cover.
Soit tu fais ton cover nickel et tu fais ensuite ta french sur ton rallongement ou direct avec un gel french épais. Il faut bien remonter les coins pour un bel effet
Soit tu fais ta french avec un gel paint, couche très fine, tu peux corriger au pinceau.
C'est un coup de main à prendre

Merci pour ta réponse Choute974 oui voilà c'était le gel plaint que jai vu des filles utiliser. Teste a voir ou trouver. Je ne sais pas si crystal line en a ou shop esthetik. Tu en a toi? Si oui tu la acheter ou? Stp

Non je n'en ai pas je ne fais pas de gel. Mais je sais qu'adnails en a un qui est très bien.
Après peut être que cristaline en a en magnetic je ne saurais pas te dire

bonsoir julie438 pour repondre a ta question oui il existe un blanc paint chez Magnetic, c l' EXTREME WHITE.
je reste a ta disposition si tu souhaites d'autres infos... ;)

julie438 a dit:
bonjour merci de votre reponse. est ce plus tard quand je pourrais vous contacter si je veuX l'acheter avec vous?

Bonjour ! Ou te trouves tu? Il y a peu être un distributeur Magnetic...

Retour