french du jour sur fatima

MAYA59

fan 2 mymy,vlada,maissa!
elle voulais une 'tite pose tranquille pour faire jazer ces collegues de bureau...
elle m'a demander une french classe......elle a de trés belles mains...
mais quand est ce que je vais arriver a faire des french nette ????:worried:
vos avis.....

Pièces jointes

• IMG_0413.JPG
    IMG_0413.JPG
    64.2 KB · Affichages: 214
  • IMG_0414.jpg
    IMG_0414.jpg
    56 KB · Affichages: 260
Re : ۞۞۞french du jour sur fatima۞۞۞

Joli, classe en effet.

Pour la netteté de tes french, tu dégraisses ton gel de base?

tu arriveras à faire des french nette quand tu ne mettras pas de clear sur ta french et que tu feras correctement ta corniche:wink2:

sinon c'est dommage car le travail est propre !!
pas beaucoup de chose à rectifier !!
un ti limage aussi !!

tu arriveras à faire des french nette quand tu ne mettras pas de clear sur ta french et que tu feras correctement ta corniche:wink2:

sinon c'est dommage car le travail est propre !!
pas beaucoup de chose à rectifier !!
un ti limage aussi !!

je ne met pas de clear! je fais ma french et ensuite construction au cover mais pas de clear feli promi jurer lol!!!
le ti limage c pour ou?

BISOU MERCI FELI

utilises la technique de la french en renverse.

voir pas à pas de poly !!

je vais aller voir sa....mais jai deja fais les deux technique et generalement je fai le prolongement en premier et ensuite la french mais que me conseille tu lorsque ya un leger creu entre les deux? je met rien? j'ai du mal avec sa..... moi generalement qd je fai en reverse je comble avec un peu de clear pr ce leger creu...
ici sur fatima c'etais un comblage a par quelques ongles ou j'ai prolonger car il etais cassés...

je fais plus de resine depuis que j'ai les gel ibd mais j'ai tout de suite remarqué qaue c'était une pose en resine et je la trouve super jolie, nette, bon la french est "clair" mais ça me choque pas au contraire............

elle voulais une 'tite pose tranquille pour faire jazer ces collegues de bureau...
elle m'a demander une french classe......elle a de trés belles mains...
mais quand est ce que je vais arriver a faire des french nette ????:worried:
vos avis.....

elle est belle ta pose et elle a de jolies mains!!!
quand je maitriserai le résine comme toi....j'ai pas encore essayé, je viens de passer commande...

merci beaucoup ou c'est assez clair mais l'effet est amplifié par la lumiere sinon mon mask est de la meme couleur que la peau.... ;)

coucou maya elle est jolie ta pose moi je débute en résine (comme en gel d'ailleurs) mais je fais ma french en reverse comme ça le couvrant ne s'étale pas sur la french,
pour le reverse il faut bien coller ton petit ''boudin'' sur le bord de la corniche et ensuite tu ''appuie''sur ta french avec le ventre du pinceau comme ça ta french se pose quasiment toute seule ensuite si il y a un léger creu pour dire de le dissimuler tu poses to clear au centre de ta pose et tu l'étale bien vers le bord libre en suite tu reprend une petite boule de clear et tu tapotes doucement vers les cuticules et tu finis en lissant le tout afin de bien sceller le tout, c'est facile à dire mais bon vu que tu te débrouilles trés trés bien y devrait pas y avoir de soucis pour toi
si tu veux je te fais remonter un petit film que j'ai repéré dans pas à pas et qui est vraiment bien mais vu que quand je mets des liens il ne fonctionne pas je peux pas te le mettre en lien sauf le faire remonter dans la catégorie pas à pas
voilou :ordi::ordi::ordi:j'ai fais un roman bizzzz

merci ma poule oui je veux bien ton film!

alors le titre c'est ''french chablon'' est il est envoyé par une fille dont le pseudo est lascala c'est un lien avec you tube le film s'est Vika Flora qui l'a réalisé c'est trop beau et elle te fait ça les doigts dans le nez:):)

Retour