french e déco feuille d'or

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
J

juloma51

Guest
bonjour les filles ,

une nouvelle pose sur moi , tjs les parallele a voir et revoir encore , et puis le bombé pas a sa place.......

soyez indulgente , je suis maaalaaaadddeeeeeeeee..:21-crazy::duss300:

bonne journée

PS , bon j arrive tjrs pas a maitriser mon appareil donc c est un peu flou quand meme......

Pièces jointes

• IMG_7525.jpg
    IMG_7525.jpg
    35.1 KB · Affichages: 139
  • IMG_7329.jpg
    IMG_7329.jpg
    46 KB · Affichages: 168
  • IMG_7332.jpg
    IMG_7332.jpg
    35.9 KB · Affichages: 151
  • IMG_7340.jpg
    IMG_7340.jpg
    46 KB · Affichages: 139
Re : french e déco feuille d'or

Coucou!! Ta déco est super, par contre (perso) je trouve ta plaque un rien trop grande par rapport à ta french... et je trouve que le limage n'est pas identique partout ^^ pour le reste tu as dis! Toute façon c'est en faisant des erreurs qu'on apprend! :) Bonne continuation!! et prompt rétablissement! bisous

Coucou!! Ta déco est super, par contre (perso) je trouve ta plaque un rien trop grande par rapport à ta french... et je trouve que le limage n'est pas identique partout ^^ pour le reste tu as dis! Toute façon c'est en faisant des erreurs qu'on apprend! :) Bonne continuation!! et prompt rétablissement! bisous

merci a toi , oui j ai fais un rallongement du tonerre !! je sais pas ce qui m a pris......:ranting3:

merci encore ;)

coucou,

je trouve ta déco très sympa, par contre je dirais que ta plaque est un chouilla trop grande... mais sinon dans l'ensemble c'est joli

vui plaque super longue par rapport a la french mais c pas si choquant!iihi
la deco est tres sympa!!

les filles ont tout dit mais tu fais d'énormes progrès ma belle alors continu sur ta lancé.......... bisous

Retour