kiwi Super experte 14 Juillet 2009 #1 pose sur une cliente la dame voulait long et en amande french blanche et deux nail art sur les pouces Pièces jointes valerielamarre.jpg 57.3 KB · Affichages: 114
pose sur une cliente la dame voulait long et en amande french blanche et deux nail art sur les pouces
Severine68 Super experte 14 Juillet 2009 #2 Re : french en amande très jolie pose j'aime beaucoup bisous séverine
S Sépia Guest 14 Juillet 2009 #3 Re : french en amande Je préfère des sourires plus accentués et de plus sur une pose en amande !
S saabgirl Guest 14 Juillet 2009 #4 Re : french en amande j'ai toujours autant de mal avec cette forme, mais c'est un bon boulot
emeraude59270 Nouveau Membre 14 Juillet 2009 #6 Re : french en amande j adore c est trop beau !!! féliciatation !!!!
Sab63 Membre Populaire 15 Juillet 2009 #7 Re : french en amande la forme et bien mais pour moi la french est trop grande ta déco est super mimi biz
Re : french en amande la forme et bien mais pour moi la french est trop grande ta déco est super mimi biz
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Juillet 2009 #8 Re : french en amande vu moi c pareil j'ai du mal avec cette forme mais le résultat est tres bien!
Eureka Éclairée 15 Juillet 2009 #9 Re : french en amande j'aime bien ainsi même si je préfère le sourires plus accentués .... avec cette forme les 2 c jolie
Re : french en amande j'aime bien ainsi même si je préfère le sourires plus accentués .... avec cette forme les 2 c jolie