LAETITIA 71 Membre Populaire 15 Mars 2010 #1 un remplissage sur ma manutentionnaire........... défaut de dentelle sur l'auriculaire........j'ai pas fais gaffe!! je viens de le voir sur la photo Pièces jointes DSC05942.JPG 101.3 KB · Affichages: 121
un remplissage sur ma manutentionnaire........... défaut de dentelle sur l'auriculaire........j'ai pas fais gaffe!! je viens de le voir sur la photo
sly Nouveau Membre 15 Mars 2010 #5 Re : french en biais dentelle Super je trouve ça magnifique!!! Peux tu me dire ou tu trouves la dentelle???? biz
Re : french en biais dentelle Super je trouve ça magnifique!!! Peux tu me dire ou tu trouves la dentelle???? biz
LAETITIA 71 Membre Populaire 15 Mars 2010 #6 Re : french en biais dentelle la dentelle c'est une plaque konad...c'est donc du vernis recouvert du gel de finition intense sealer de ibd
Re : french en biais dentelle la dentelle c'est une plaque konad...c'est donc du vernis recouvert du gel de finition intense sealer de ibd
sly Nouveau Membre 15 Mars 2010 #7 Re : french en biais dentelle merci pour les renseignement, je vais peux être essayer, je suis fan!!