French en fleurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nadiatel
  • Date de début Date de début
Re : French en fleurs

Comme tout le monde : magnifique!
J'ai une question technique Nadia , as-tu pinché le gel et si oui,peux me dire avec quelle méthode?:22-whistling:
Merci de tes réponses.
Mylène

Comme tout le monde : magnifique!
J'ai une question technique Nadia , as-tu pinché le gel et si oui,peux me dire avec quelle méthode?:22-whistling:
Merci de tes réponses.
Mylène
Oui Mylène, j'ai le pincher avec la pince a pincher de chez Magnetic, les petites pinches en plastique.
Et merci les filles!!!!!!!!!!:heart::heart::heart:

hihihi ma belle nadia ;)
bravo ta pose est magnifique comme d'hab, je te préviens, ma prochaine pose sera une repro des tiennes, je sais pas encore laquelle car elles sont toutes superbes mais trop dure pour mon niveau lol
t'y jetera un oeil hein ? ;)

Ok Alexia, pas de problemme :drolleyes:
J'attend ta pose avec impatience :sun:

Et merci beaucoup les filles!!!!!!

Pas a pas:
On prend le pinceau plat, on prend sur un coté des poiles la peinture violet, sur autre couleur lilas.
On dessine la fleur foncé sur la partie de french.
Apres on prend sur le pinceau les couleurs lilas et blanc et on dessine les fleurs clairs.
Apres on les entoure en peinture blanche.
Les points dans les centres.
Et voila, fini.

C'est vraiment très joli!! Je crois que je vais me mettre à la peinture acrylique

Quelle marque de peinture acrylique utilises tu et qu'est ce que tu mets par dessus ?
La dernière fois que j'ai fait une french avec des dessins en peinture acrylique, la finition a sauté en moins de 24 h...tu aurais une astuce ou une technique à me suggérer ?
en tout cas, je trouve ça magnifique... c'est trop beau

Quelle marque de peinture acrylique utilises tu et qu'est ce que tu mets par dessus ?
La dernière fois que j'ai fait une french avec des dessins en peinture acrylique, la finition a sauté en moins de 24 h...tu aurais une astuce ou une technique à me suggérer ?
en tout cas, je trouve ça magnifique... c'est trop beau
Salut Céline.
Marque de la peinture c'est POLYCOLOR.
Le finition c'est finish -gel de chez Profinails ou Entity ou Top coat ou les deux couches de vernis transparent :whistle:

Et merci beaucoup les filles!!!!!!:heart:

Retour