diouch92 en formation cap esthetik 25 Juillet 2010 #2 Re : french en gel et pieds avec peinture c super beauuuuuuuuu
cradle Nouveau Membre 25 Juillet 2010 #3 Re : french en gel et pieds avec peinture j'adore les pieds le motif et sympa, tu la fait au pinceaux?
Re : french en gel et pieds avec peinture j'adore les pieds le motif et sympa, tu la fait au pinceaux?
lilipuce82 Membre récent 25 Juillet 2010 #4 Re : french en gel et pieds avec peinture cradle a dit: j'adore les pieds le motif et sympa, tu la fait au pinceaux? Cliquez pour agrandir... merci, oui c fait o pinceau
Re : french en gel et pieds avec peinture cradle a dit: j'adore les pieds le motif et sympa, tu la fait au pinceaux? Cliquez pour agrandir... merci, oui c fait o pinceau
cradle Nouveau Membre 25 Juillet 2010 #5 Re : french en gel et pieds avec peinture trés réussie en tout cas
vanessaxoo6 Nouveau Membre 26 Juillet 2010 #6 Re : french en gel et pieds avec peinture Alors moi je trouve sa très noir, mais sa reste un très beau boulot, cest original
Re : french en gel et pieds avec peinture Alors moi je trouve sa très noir, mais sa reste un très beau boulot, cest original