Mymy25 Amatrice éclairée 30 Septembre 2009 #21 Re : French en Gel et un petit déco Ta pose est superbe!! Je peux te demander avec quelle marque de gel tu travaille?
Re : French en Gel et un petit déco Ta pose est superbe!! Je peux te demander avec quelle marque de gel tu travaille?
Coco7 Confirmée 30 Septembre 2009 #22 Re : French en Gel et un petit déco C'est superbe!! tout ce que j'adoore!!!! bisous ma belle!!!
Nadiatel Super experte 30 Septembre 2009 #23 Re : French en Gel et un petit déco Mymy25 a dit: Ta pose est superbe!! Je peux te demander avec quelle marque de gel tu travaille? Cliquez pour agrandir... Salut. Je travail avec les gels Magnetic, ils sont tres bien !!! Et merci beaucoup les filles pour vos commentaires .
Re : French en Gel et un petit déco Mymy25 a dit: Ta pose est superbe!! Je peux te demander avec quelle marque de gel tu travaille? Cliquez pour agrandir... Salut. Je travail avec les gels Magnetic, ils sont tres bien !!! Et merci beaucoup les filles pour vos commentaires .
Mimi 17 Super experte 30 Septembre 2009 #24 Re : French en Gel et un petit déco simplement classe!! bizz! *MIMI*
V vanessa25 Guest 30 Septembre 2009 #26 Re : French en Gel et un petit déco superbe, c'est vraiment trop beau