french en réverse

aurore67

Éméritée
Bonjour à toutes :smile:

Une petite question technique...
Est-ce que qqun peut m'expliquer exactement comment faire une pose avec french en réverse? :gni:

Bizzz

Re : french en réverse

C'est à dire??? lol

Ton sourir fait à 'envers? ou pas du tout

C'est à dire??? lol

Ton sourir fait à 'envers? ou pas du tout
attend, en fait c'est pas le sourire à l'envers mais la technique ou tu pose seulement une partie de ton gel puis la french en construction... je sais c'est pas très clair mon histoire mais j'ai lu ça sur le fofo et j'ai du mal à comprendre...

tu as un super pas a pas concernant ce sujet je vais essayé de te le retrouver tu verras c'est assez explicite...

de rien c'est avec plaisir :dwink:

mais tu verras moi qui n'avait jamais pratiqué cette méthode j'ai assez bien compris avec ce pas a pas très bien fait !

bon courage ma belle

bises

c'est quoi la french a reverse?
j'ai regarder le pas a pas, mais je vois pas la difference avec une pos ede french normale?

la french reverse,c'est le fait de mettre un gel couvrant jusqu'au sourire sans deborder ou on va mettre la french et en corrigeant le sourire avec un pinceau propre comme ca on a plus qu'a placer le gel french contre le mask et le sourire est bien net et il n'y a pas trop d'epaisseur.bisous

Toujours rien compris à cette french reverse ..... help
une french reverse c'est quoi au juste svp
merci

Toujours rien compris à cette french reverse ..... help
une french reverse c'est quoi au juste svp
merci

alors french en renverse:
tu mets ta french en premier sur ton onglee (tips ou chablon)
tu fais le sourire
puis seulement apres tu viens appliquer ton mask ou clear constuction, sans déborder sur la french.
(attention, il faut bien calculer avant ou dessiner ta french! qu'elle soit toute a la meme hauteur pour tout les doigts)

mask en renverse:
tu mets ton mask sur ton tips ou chablon
tu le dégrades vers les cuticules
puis avec un pinceau imbibé de cleaner, tu dessines le sourire de ta plaque, comme ca apres la forme sourire est deja faite, et tu as juste a mettre ton gel french en suivant les contours, tu fais ta french plus facilement

voilouuu

Super j'ai compris ton explication! énorme merci mais encore une tite question.... si j'ose...... oui j'ose... quel en est l'avantage???

J'ai encore et toujours une petite question.... avez-vous un truc pour faire ses ongles soi-même. Je suis droitière et pour faire ma main gauche ok super mais la mains droite avec la main gauche cela se complique fameusement. comment faites vous??? trucs et astuces sont les bienvenus. Merci les filles

la french reverse,c'est le fait de mettre un gel couvrant jusqu'au sourire sans deborder ou on va mettre la french et en corrigeant le sourire avec un pinceau propre comme ca on a plus qu'a placer le gel french contre le mask et le sourire est bien net et il n'y a pas trop d'epaisseur.bisous

tout à fait d'accord avec toi

sur un ongle normal on fait la french , puis on mets le clear

en french reverse on fait l'inverse , on commence par le masque on forme l'arc du sourire et on y cale la french

bisous sylvia :wiggle:

J'ai encore et toujours une petite question.... avez-vous un truc pour faire ses ongles soi-même. Je suis droitière et pour faire ma main gauche ok super mais la mains droite avec la main gauche cela se complique fameusement. comment faites vous??? trucs et astuces sont les bienvenus. Merci les filles

il n y a pas d astuces!! sniff, juste d essayer, de faire, recommcer, etc!!

et l avantage de la french renverse (moi perso, j'aime pas trop) c'est la rapidité de la pose, d'avoir une french bien blanche du dessous, puis c'est tout simplement une méthode de travail :dsmile:

perso, moi je fais mon mask en renverse sur tips, et sur chablons en renverse aussi! au moins je fais mon sourire super facilement :mmm:
voilouu
bisou

Moi je trouve plus facile de faire la french d'abord car sur un ongle long tu vois mieux la démarcation entre le blanc de la french et l'ongle naturel que si tu veux faire un sourire avec la teinte rose su masque...
J'sais pas si j'ai été bien claire...

Moi je trouve plus facile de faire la french d'abord car sur un ongle long tu vois mieux la démarcation entre le blanc de la french et l'ongle naturel que si tu veux faire un sourire avec la teinte rose su masque...
J'sais pas si j'ai été bien claire...
j'ai pas bien compris mais si tu met du mask c'est justement pour allonger la plaque donc c'est toi qui determine la taille de la plaque tu ne dois pas te baser sur l'ongle naturel mais sur la regle 2/3 1/3.
bisouss

Retour