Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est çaC'est à dire??? lol
Ton sourir fait à 'envers? ou pas du tout
attend, en fait c'est pas le sourire à l'envers mais la technique ou tu pose seulement une partie de ton gel puis la french en construction... je sais c'est pas très clair mon histoire mais j'ai lu ça sur le fofo et j'ai du mal à comprendre...C'est à dire??? lol
Ton sourir fait à 'envers? ou pas du tout
merci ma belle je vais jeter un coup d'oeilvoici le lien j'espère que cela pourra t'aider un peu a mieux comprendre le principe
http://forum.manucure.info/pas-pas-...ainage-construction-en-reverse-deco-flex.html
bises :augie:
Je viens de regarder le pas à pas, c'est génial, super bien expliqué et détaillé, ça répond parfaitement à ma question!!!voici le lien j'espère que cela pourra t'aider un peu a mieux comprendre le principe
http://forum.manucure.info/pas-pas-...ainage-construction-en-reverse-deco-flex.html
bises :augie:
Toujours rien compris à cette french reverse ..... help
une french reverse c'est quoi au juste svp
merci
la french reverse,c'est le fait de mettre un gel couvrant jusqu'au sourire sans deborder ou on va mettre la french et en corrigeant le sourire avec un pinceau propre comme ca on a plus qu'a placer le gel french contre le mask et le sourire est bien net et il n'y a pas trop d'epaisseur.bisous
J'ai encore et toujours une petite question.... avez-vous un truc pour faire ses ongles soi-même. Je suis droitière et pour faire ma main gauche ok super mais la mains droite avec la main gauche cela se complique fameusement. comment faites vous??? trucs et astuces sont les bienvenus. Merci les filles
j'ai pas bien compris mais si tu met du mask c'est justement pour allonger la plaque donc c'est toi qui determine la taille de la plaque tu ne dois pas te baser sur l'ongle naturel mais sur la regle 2/3 1/3.Moi je trouve plus facile de faire la french d'abord car sur un ongle long tu vois mieux la démarcation entre le blanc de la french et l'ongle naturel que si tu veux faire un sourire avec la teinte rose su masque...
J'sais pas si j'ai été bien claire...