French en resine sur capsule methode a l americaine

tu es plus rapide en pose capsules ? moi je m'y resigne pas les capsules et moi on est amies que pour faire des entrainements peinture ;)
45 min ca me parait vraiment court pour une pose complete

Mais à mon avis c pas faisable, enfin si mais ça ne sera pas beau.. J aime le rallongement qui donne de belles mains et cache les défauts de la plaque.
Donc même si j'opte la french d abord puis clear... C pas bon :(
Ou je mets du cover partout et je fais le sourire avec le gel paint blanc.. Pas encore testé

Si si c faisable ...mais avec les french capsules blanches
Après pour les naturelles.. On pourrait aller jusqu à maxi 1h10 avec Deco simple.
Y'a des capsules très sympa ou y'a un C curve pas trop prononcé..
Et franchement c le pied.. Surtout au remplissage.... En Meme TPS les ongles de la cliente pousse
Tout le monde est content

Mais à mon avis c pas faisable, enfin si mais ça ne sera pas beau.. J aime le rallongement qui donne de belles mains et cache les défauts de la plaque.
Donc même si j'opte la french d abord puis clear... C pas bon :(
Ou je mets du cover partout et je fais le sourire avec le gel paint blanc.. Pas encore testé

Dans le meme principe tu as tester la "méthode CND"?

coucou
interressant ce poste mais j'ai du mal à comprendre une pose juste avec french + cover en resine?
tu as une video ?
car tu vois cette video tu as bien la cover + french en renverse et une clear pour consolider le tout !

je pense pas que ce soit pour consolider mais plus pour lier le cover et la french mais cette etape n'est pas obligatoire
tu peux travailler ta resine en 2 boules (et demi pour moi )
1 boule cover
1 boule french
et ma demi boule de pink au cuti

J'ai entendu ça en formation organic nails. La formatrice fait sa prépa + une boule couvrante + french d'une couleur. Ensuite très peu de limage et finition. Elle prend 20 minutes
Tammy Taylor fait pareil. En 20 minutes chrono !!!

Bin en faite
G tjs vu et entendu que les poses à l américaine étaient plus rapide.
Peut être que ça dépend de la technicité de la prothésiste?
Bon y'a qd même pas mal qui aime le style ongle large.. Elles trouvent cela sexy et c'est pas forcément vulgaire quand c'est bien travaillé, limé
On aime ou on aime pas .. Être mince ne veut pas forcément dire jolie.. Être force c est pas être moche..
Donc voilà..

Forte pardon..
Je pense que ça t apprends à faire les sourires et la french correctement ? Sans gaspillage de matière???

Forte pardon..
Je pense que ça t apprends à faire les sourires et la french correctement ? Sans gaspillage de matière???

C'est comme tout, si tu sais bien faire ton ratio tu ne feras pas de gaspillage de matière...

Elles aiment ça car elles ne connaissent que ce qui est moche...la preuve, on m'a refuser la place dans un salon car je ne travaille pas "traditionnellement", je travaille avec la méthode russe. Le résultat: je me récupère deux clientes de ce salon car mon travail est plus joli et vieilli mieux selon leur dire...

Donc travail comme toi tu le veux

Oui c sur,
Façon on n est pas pour se convaincre ...
Chacune fait comme bon lui semble, et y'a une entreprise à faire tourner donc faut bosser rapide et bien...
Merci pour le french cutter
Faut que je l essaie, j en ai Même revé

Oui c sur,
Façon on n est pas pour se convaincre ...
Chacune fait comme bon lui semble, et y'a une entreprise à faire tourner donc faut bosser rapide et bien...
Merci pour le french cutter
Faut que je l essaie, j en ai Même revé

De toute façon dès l'instant ou tu as un bord blanc, que le rendu est tout lisse et que ca ne se décolle pas, le reste les clientes s'en fiche complet...
French cutter jamais tester mais apparemment c'est pas mal pour du basic

ah non mais je parle pas de convaincre en fait j'essaye juste de comprendre comment ca peut etre plus rapide de faire french en premier puis ensuite cover je ne parle ni de largueur ou de beauté juste de technique

la plupart du temps elle refusent ce qu'elles ne connaissent pas
mais ensuite quand elle comparent elles se rendent compte de la difference
le cover pour celle qui font les ongles depuis tres longtemps a du mal a etre accepté par exemple

Retour