french en reverse debutante

jessy76 a dit:
merci à toutes :)

je pense que j'ai mis trop d'épaisseur de cover et comme mon gel french est tres liquide je me retrouve avec un creux j'aurais du limer un peu plus le cover

je pense que avec de l'entrainement on y arrivera de mieux en mieux

si ta French n est pas une builder il faut la recouvrir de clear ...

Alors je m'explique, je devais faire une pose ce soir, mais 40 de fièvre + bébé qui a perdu sa choulotte (la tétine) juste un calvaire, donc je vous ai fait le tout sur capsule, après suis sure qu'il y a de zolies photos de Laurie avec ce gel.
Donc :
photo 1 capsule avec cover
photos 043.JPG
photo 2 pinceau sonnet 0 (juste un amour de pinceau)
photos 044.JPG
photo 3 gel uv extrem
photos 045.JPG

photo 5 french courte et longue
photos 049.JPG
photo 6 de profil
photos 051.JPG
photo 7 avec sealer
photos 052.JPG
photo 8 et 9 sur mon pouce sans aucun autre gel pour vous montrer la finesse du bestiau
photos 047.JPGphotos 048.JPG

voilà bisoux les nenettes
PS : oui ces mini pouces tout bizarres sont bien à moi et c'est la longueur de ma plaque naturelle donc on ne se moque pas !

Alors parfait zazawoman, wouah, je n'irais pas jusque là, en plus c'est très rare que j'utilise le gel maintenant que j'ai fait ma formation résine.

Le pinceau aide car il est très précis et permet de faire des très fins, de la dentelle, des gouttes... Il est utilisé par Vlada, Eclat diamant et bien d'autres.
Le gel n'est pas si difficile d'utilisation, ce qu'il faut c'est que la constru soit limée nikel sinon la moindre imperfection se verra, et le poser en très fine couche. Mais franchement de tous les gels utilisés c'est celui que je préfère.

De rien pour les photos c'est normal je vous l'avais promis!! :) Bon je retourne au dodo, ma poupette s'était réveillée, malade elle aussi..

bisouxxx à vous

c'est propre! et je la trouve très jolie!! les imperfections elles se corrigeront au fur et à mesure que tu vas faire tes poses.... bon je ne suis pas pro et j'ai encore des erreurs......mais c'est un bon début bravo et bonne continuation à toi....;)

Alors parfait zazawoman, wouah, je n'irais pas jusque là, en plus c'est très rare que j'utilise le gel maintenant que j'ai fait ma formation résine.

Le pinceau aide car il est très précis et permet de faire des très fins, de la dentelle, des gouttes... Il est utilisé par Vlada, Eclat diamant et bien d'autres.
Le gel n'est pas si difficile d'utilisation, ce qu'il faut c'est que la constru soit limée nikel sinon la moindre imperfection se verra, et le poser en très fine couche. Mais franchement de tous les gels utilisés c'est celui que je préfère.

De rien pour les photos c'est normal je vous l'avais promis!! :) Bon je retourne au dodo, ma poupette s'était réveillée, malade elle aussi..

bisouxxx à vous

eH BIEN il et vraiment génial ton pinceau !!!
Moi je fais ma french sous la construction ainsi pas besoin de me tracasser sur l epaiseur de ma french loooooooooool
Et pour les photos, c est normal de te remercier car après tout... y a des circonstances plus qu atténuante!!!

Rhooooo soignez vous biiiien!!!!

Meci Zaza, 4 malades donc on a dévalisé la pharmacie :p

Moi aussi au gel je fais ma french sous ma constru mais je trouve que c'est un sacré gain de temps pour le remplissage de la faire après.

Et le pinceau ah oui franchement il est génial!!! Pis voilà il coûte 5 euros... donc tu te ruines pas

c'est propre! et je la trouve très jolie!! les imperfections elles se corrigeront au fur et à mesure que tu vas faire tes poses.... bon je ne suis pas pro et j'ai encore des erreurs......mais c'est un bon début bravo et bonne continuation à toi....;)
merci c'est gentil :)

Trés propre ! entraine toi sur cette méthode et tu verra aprés ça seras parfait !! moi depuis je fait que la french comme ca en reverse avec le cover ca facilite les choses je trouve

Retour