Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jessy76 a dit:merci à toutes
je pense que j'ai mis trop d'épaisseur de cover et comme mon gel french est tres liquide je me retrouve avec un creux j'aurais du limer un peu plus le cover
je pense que avec de l'entrainement on y arrivera de mieux en mieux

non de l extreme je pense c est de la peinture ce truc difficile a dompté mais terrible^^Tu veux dire que si ton trait est si parfait c'est grâce au pinceau ???
zazawoman a dit:Merci d avoir posté les photos malgré pa fièvre et la tumulte de baby perdue !!! T es un zamour!!!
Alors parfait zazawoman, wouah, je n'irais pas jusque là, en plus c'est très rare que j'utilise le gel maintenant que j'ai fait ma formation résine.
Le pinceau aide car il est très précis et permet de faire des très fins, de la dentelle, des gouttes... Il est utilisé par Vlada, Eclat diamant et bien d'autres.
Le gel n'est pas si difficile d'utilisation, ce qu'il faut c'est que la constru soit limée nikel sinon la moindre imperfection se verra, et le poser en très fine couche. Mais franchement de tous les gels utilisés c'est celui que je préfère.
De rien pour les photos c'est normal je vous l'avais promis!!Bon je retourne au dodo, ma poupette s'était réveillée, malade elle aussi..
bisouxxx à vous
merci c'est gentilc'est propre! et je la trouve très jolie!! les imperfections elles se corrigeront au fur et à mesure que tu vas faire tes poses.... bon je ne suis pas pro et j'ai encore des erreurs......mais c'est un bon début bravo et bonne continuation à toi....![]()
jessy76 a dit:ok merci
merciTrés propre ! entraine toi sur cette méthode et tu verra aprés ça seras parfait !! moi depuis je fait que la french comme ca en reverse avec le cover ca facilite les choses je trouve