french en reverse profonde?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dade
  • Date de début Date de début

dade

Membre récent
voila,j'aime faire des french du style dramatique avec un sourire très profond. le soucis c'est qu'avec le reverse je n'y arrive pas parce que qd je lime la construction les cotés de la french s'en vont pourtant ma construction est assez epaisse et je ne lime pas beaucoup après construction. commet faites vous? avez vos deja rencontré ce genre de problème?

dade a dit:
voila,j'aime faire des french du style dramatique avec un sourire très profond. le soucis c'est qu'avec le reverse je n'y arrive pas parce que qd je lime la construction les cotés de la french s'en vont pourtant ma construction est assez epaisse et je ne lime pas beaucoup après construction. commet faites vous? avez vos deja rencontré ce genre de problème?

Il faut juste remonter ta french en allant plus vers, le bombé comme ça quand tu vas limer les parallèles, les bords qui remontent vont s'affiner et tu auras ce que tu veux au final. Sinon il faut limer la forme de ton ongle avant de faire ta french... Cette technique et BCP plus simple à faire... Bye.

qd tu dit limer la forme de l'ongle avant la french c'est a dire que je met le mask en reverse une fois sortit de la lampe je le lime puis je fait la french et je termine par le construction? si oui il faut qd meme que je lime le construction après nn?

C'est ce que je fais sur moi aussi !!
Je pose mon mask en reverse je clean, j'enlève mon chablon je lime en amande je repose un chablon et fait ma french comme ça j'ai un Beau sourire bien dramatique par contre sur cliente je pense que ça prendrai un peu plus de temps du coup je descend bien mon mask en reverse limite en pointe arrondi et c'est aussi bien !!

bonne idée aussi le pointe arrondi. aujourd'hui j'ai plus degagé les coté comme conseillé et ca as marcher mais j'ai moins limer la construction aussi ainsi la french bien dramatique ne c'est pas effacée

Retour